Réponse à Claire :
BRAVO !! Je suis trop contente pour toi aussi!Oui on va recevoir un dossier dans lequel on choisira le lieu de formation et on fera aussi la demande de bourse, avec les notes que tu as tu doit être en début de liste donc à mon avis pas de soucis pour Bruz...et moi pareil pas de soucis pour st brieuc...
On se croiseras par là alors à défaut de se croiser en cours!
Encore Bravo!
Réponse à Valou et Fred:
On peut compter sur une moyenne de 10 désistements par an, l'année dernière ils étaient bien remontés il me semble, 13 peut vraiment être jouable!
Merde à tous les deux
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de St Brieuc sont tombés
-
Céline
Re: les résultats de St Brieuc sont tombés
Je suis 12ème sur liste d'attente, alors j'espère que ça va passer. Je suis par ailleurs admise à Tours et Hérouville mais je préfère la Bretagne. Je souhaite savoir si des candidats admis à St Brieuc vont se désister car pris dans d'autres écoles.
Merci,
Céline
Merci,
Céline
-
tiflo
le lieu de formation est choisi là où notre prérentrée est prévue, non ???
vous faites où votre pré-rentrée ?
nous avions émis nos voeux à l'oral : ils ont été retenus au moment de la décision finale.
ou alors je me trompe et n'ai rien compris... : à l'aide !!!
vous faites où votre pré-rentrée ?
nous avions émis nos voeux à l'oral : ils ont été retenus au moment de la décision finale.
ou alors je me trompe et n'ai rien compris... : à l'aide !!!
-
lalie
effectivement le lieu où vous faites votre pré-rentré est censé être votre lieu de formation, dans la mesure du possible ils essayent de satisfaire aux voeux que vous avez fait au moment de l'oral mais la situation familiale peut aussi rentrer aussi en ligne de compte. Sinon au niveau de la liste d'attente ils peuvent allez assez loin et 13eme sur la liste me parait tout à fait possible pour rentre en formation pour septembre mais peut-être sera tu prévenus au dernier moment voir quelques jours après la rentrée car certaines personnes ne previennent pas de leur désistement et le centre de formation ne peut ajuster les listes qu'après la rentrée
courage !
courage !
-
Claire
Ma pré-rentrée est à St-Brieuc, là où j'ai passé les oraux et j'avais demandé St-Brieuc. De toutes façons, on va bientôt recevoir le dossier, tout sera expliqué je pense!
13ème sur liste d'attente me parait tout à fait jouable. En général ceux qui ont passé St-Brieuc, ont passé les autres écoles en Bretagne, ou au moins une. Moi j'ai passé les 3, et je le redis, si je suis prise à Rennes je ne vais pas à St-Brieuc. Mais pour connaître les désistements, faut attendre encore 10 jours, que les résultats de Brest et Rennes tombent! Je vous tiendrais au courant.
13ème sur liste d'attente me parait tout à fait jouable. En général ceux qui ont passé St-Brieuc, ont passé les autres écoles en Bretagne, ou au moins une. Moi j'ai passé les 3, et je le redis, si je suis prise à Rennes je ne vais pas à St-Brieuc. Mais pour connaître les désistements, faut attendre encore 10 jours, que les résultats de Brest et Rennes tombent! Je vous tiendrais au courant.