Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alic

Re: Résultats définitifs IESTS Nice, quelle date ?

Message non lu par alic » 27 mai 2007 18:09

coucou lo
j'ai une amie qui est en 3 eme année ASS
elle s'est renseigé il lui on dit mi juin,
entre le 8 et 14 juin
voila......

Nounart

Message non lu par Nounart » 27 mai 2007 21:08

Arf dégoutée :( bon ben dommage on va devoir poiroter encore...

Nounart

Message non lu par Nounart » 28 mai 2007 10:17

Bon les filles et si on allait mettre le feu aux fesses des responsables des résultats de la sélection d'ASS ?? JE VEEEEEEEEEEEUUUX ! MES RÉSULTATS. Pourquoi une telle attente, c'est inhumain :(

J'ai raté plusieurs concours et me reste encore cet espoir (mon choix principal, celui que je désire le plus !) alors imaginez la puissance de ce stress :crazy2:

Dans quel état êtes-vous ?? Avez-vous eu des retours de vos oraux ???

pro-Lau

Message non lu par pro-Lau » 28 mai 2007 17:43

A quoi ça sert de flooder le forum...c'est bon, on est toutes et tous dans la meme situation, on attend. Soyons un peu adulte, y a pire je pense dans la vie... occupe toi un peu...vas faire du benevolat!

anna

Message non lu par anna » 28 mai 2007 18:22

l 'année dernière nous avons eu les résultats le 31/05 voir le 01/06 sur internet encore un peu de patience
anna

zinou

Message non lu par zinou » 29 mai 2007 10:58

coucou anna
les resultats l'année derniere etaient prevu pour quand ??
MERCI

anna

Message non lu par anna » 29 mai 2007 18:32

je crois qu'on nous avait dit mi juin
mais si tu dois integrer l école il fva falloir que tu apprennes à être patient car ce ne sont pas des rapides pour rendre les écrits
" qu'on se le dise"
anna

lo

Message non lu par lo » 29 mai 2007 19:46

Allé les filles ca va aller...ca va arriver plus vite qu'on le croit:p
Vous avez passé le concours uniquement à Nice?
Moi j'attends les résultats des deux écoles de Marseille...

Nounart

Message non lu par Nounart » 29 mai 2007 20:36

Pour lo : Oui malheureusement je n'ai passé le concours d'ASS que sur Nice pour ma part, je suis dégoutée car j'ai raté les inscriptions pour Ollioule à deux jours :( En tout cas bon courage et bonne chance à tous et toutes, on va continuer à arpenter les pages résultats du site de l'iests jusqu'à ce qu'on soit fixé !!!!

Ps pour pro-Lau: Faut rester calme et ne pas devenir agressif. Désolée d'avoir "floodé" le forum, mais tu devrais te détendre au lieu d'être si agressif !

Répondre