j'allais oublier, savez-vous si on est plusieurs à être ocnvoqués en même temps, il y a un seul entretien ? on passe devant un prof ? un psy ?
bref à tous ceux qui ont des infos sur les entretiens allez-y !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT Carrières Sociales Le Havre
-
marie
Re: DUT Carrières Sociales Le Havre
moi je suis recue ausis mais je ne me déplacerai sans doute pas pour l'entretien car j'ai été recue dans une autre école! Voila cela fera surement une place de plus! Bon courage a tous!
-
khadija
oui je suis contente..LN coment esk tu c ktu é recalé..sa se trouv ta convok arivera peut-étre demn!!!
-
LN
j'ai appelé l'iut tout simplement, la fille m'a dit que mon nom n'apparaissait pas dans la liste, c'est donc mort pour moi.
mais je suis admise en formation d'assistante sociale à l'ids de canteleu donc pas de soucis !
bonne chance pour vos entretiens !
biz
mais je suis admise en formation d'assistante sociale à l'ids de canteleu donc pas de soucis !
bonne chance pour vos entretiens !
biz
-
boutitibou
en ce qui me concerne, je suis convoquée mercredi à 9H30
-
little Miss sunshine
Y a t-il une personne qui sait pour quelle(s) épreuve(s) on est convoqué mardi à l'iut du Havre ???
-
LN
la secrétaire a du se tromper car je viens de recevoir ma convoc, je dois me présenter vendredi à 9h ...
ils sont cruels de m'avoir fait ca quand même lol
pour celles qui passent demain, donnez nous vos impressions !!
bisous
LN
ils sont cruels de m'avoir fait ca quand même lol
pour celles qui passent demain, donnez nous vos impressions !!
bisous
LN