Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières Sociales Le Havre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Re: DUT Carrières Sociales Le Havre

Message non lu par Lou » 24 mai 2007 18:26

j'allais oublier, savez-vous si on est plusieurs à être ocnvoqués en même temps, il y a un seul entretien ? on passe devant un prof ? un psy ?

bref à tous ceux qui ont des infos sur les entretiens allez-y !

marie

Message non lu par marie » 24 mai 2007 20:42

moi je suis recue ausis mais je ne me déplacerai sans doute pas pour l'entretien car j'ai été recue dans une autre école! Voila cela fera surement une place de plus! Bon courage a tous!

khadija

Message non lu par khadija » 24 mai 2007 21:08

oui je suis contente..LN coment esk tu c ktu é recalé..sa se trouv ta convok arivera peut-étre demn!!!

LN

Message non lu par LN » 24 mai 2007 21:58

j'ai appelé l'iut tout simplement, la fille m'a dit que mon nom n'apparaissait pas dans la liste, c'est donc mort pour moi.
mais je suis admise en formation d'assistante sociale à l'ids de canteleu donc pas de soucis !
bonne chance pour vos entretiens !

biz

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 26 mai 2007 14:14

en ce qui me concerne, je suis convoquée mercredi à 9H30

little Miss sunshine

Message non lu par little Miss sunshine » 27 mai 2007 22:35

Y a t-il une personne qui sait pour quelle(s) épreuve(s) on est convoqué mardi à l'iut du Havre ???

LN

Message non lu par LN » 29 mai 2007 13:01

la secrétaire a du se tromper car je viens de recevoir ma convoc, je dois me présenter vendredi à 9h ...

ils sont cruels de m'avoir fait ca quand même lol

pour celles qui passent demain, donnez nous vos impressions !!

bisous

LN

Répondre