Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école croix rouge tours
-
astrid
école croix rouge tours
je souhaiterai savoir le nombre de personnes par classe car on est 60 donc si c'est deux classe ou trois classe savoir si l'ambiance est bonne et la qualité de la formation et des enseignants merci d'avance
-
étudiante tours
Re: école croix rouge tours
je viens de passer trois ans dans cette école et je suis à quelques semaines du DE.
Pour les cours magistraux, ils sont assurés en promo entière soit 60! C'est difficilement supportable. Sinon, il y a beaucoup de travux où l'on par 30, 15 voire 7 ou 8. Donc ça permet de nuancer avec le reste.
Concernant l'ambiance, c'est très subjectif, notre promo n'a pas échappé à les lois des clans, mais dans l'ensemble ça pouvait aller. Cela dépend vraiment d'une promo à l'autre.
Sur la qualité de la formation, je dirais que cela est plutôt satisfaisant dans le sens où l'école a mis en place la réforme dans le début. Mais biensur tout n'a pas été parfait, et nous en avons beaucoup pâti. Pour les enseignants, il y a d'un côté les formateurs de l'école et de l'autre les intervenants: et là il y a de tout, vraiment de tout. Pour info, l'équipe de formateurs a connu de nombreux changements avec 4 départs en un an...
voilà j'espère que cela t'aura un peu éclairé
si tu as besoin n'hésites pas
Pour les cours magistraux, ils sont assurés en promo entière soit 60! C'est difficilement supportable. Sinon, il y a beaucoup de travux où l'on par 30, 15 voire 7 ou 8. Donc ça permet de nuancer avec le reste.
Concernant l'ambiance, c'est très subjectif, notre promo n'a pas échappé à les lois des clans, mais dans l'ensemble ça pouvait aller. Cela dépend vraiment d'une promo à l'autre.
Sur la qualité de la formation, je dirais que cela est plutôt satisfaisant dans le sens où l'école a mis en place la réforme dans le début. Mais biensur tout n'a pas été parfait, et nous en avons beaucoup pâti. Pour les enseignants, il y a d'un côté les formateurs de l'école et de l'autre les intervenants: et là il y a de tout, vraiment de tout. Pour info, l'équipe de formateurs a connu de nombreux changements avec 4 départs en un an...
voilà j'espère que cela t'aura un peu éclairé
si tu as besoin n'hésites pas
-
astrid
merci pour ta réponse en fait je suis prise à la roche sur yon mais si je suis prise aussi à tours je me pose la question de l'école à choisir. la promo est seulement de 20 mais l'école est ouverte seulement depuis 2 an donc aucune promo de sorti est ce que tu en as entendu parlé?
-
élodie
non je ne connais pas cette école
par contre je connais une autre école avec à peu près les mêmes caracrtéristik que celles de la roche sur yon. C'est sur qu'ils n'auront pas lemême recul qu'une école qui date de plus de 30 ans!
Après il y a du bien aussi dans la nouveauté! Cruel dilemne!
par contre je connais une autre école avec à peu près les mêmes caracrtéristik que celles de la roche sur yon. C'est sur qu'ils n'auront pas lemême recul qu'une école qui date de plus de 30 ans!
Après il y a du bien aussi dans la nouveauté! Cruel dilemne!