Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT paris 5 ou école rockeffeler lyon
-
m
IUT paris 5 ou école rockeffeler lyon
Ben voila tout est dit...que choisir? Je suis admise aux 2 formations mais je n'arrive pas a savoir quelle est la mieux...
-
mel
Re: IUT paris 5 ou école rockeffeler lyon
mais appelle les poulette!! et pense a l'etranger!!
-
clo
Je serais toi, je penserai "pratique", à savoir l'hébergement sur place (les prix des loyers sont surement un peu différents), le coût de la vie, la recherche de stage, l'éloignement avec ton lieu de vie actuel etc... Si les deux écoles t'intéressent fondamentalement, il faut que tu cherches autre chose pour les départager.
Personnellement, je suis lyonnaise donc je te dirais de venir sur Lyon !!! lol !
Courage pour ce choix délicat !
clo
Personnellement, je suis lyonnaise donc je te dirais de venir sur Lyon !!! lol !
Courage pour ce choix délicat !
clo
-
ko
salut,
je suis à l'IUT Paris 5 alors si tu veux quelques précisions sur cette formation tu peux me contacter...et comme clo a dit pense aux côtés pratiques car moi aussi je viens de la région lyonnaise et à côté de mes cours je suis obligée de travailler à côté pour payer mon loyer et tout et tout...faire 39h de cours par semaine et bosser à côté, c'est pas évident, réfléchit à cela. Sinon, la formation à l'IUt est trés diffèrente de celle de l'ecole d'AS tout en ayant des cours en commun!!!!!
Bon courage pr ta décision et si je peux te renseigner sur la formation IUT, n'hésite pas
je suis à l'IUT Paris 5 alors si tu veux quelques précisions sur cette formation tu peux me contacter...et comme clo a dit pense aux côtés pratiques car moi aussi je viens de la région lyonnaise et à côté de mes cours je suis obligée de travailler à côté pour payer mon loyer et tout et tout...faire 39h de cours par semaine et bosser à côté, c'est pas évident, réfléchit à cela. Sinon, la formation à l'IUt est trés diffèrente de celle de l'ecole d'AS tout en ayant des cours en commun!!!!!
Bon courage pr ta décision et si je peux te renseigner sur la formation IUT, n'hésite pas