Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée ITSRA
-
Math
Re: rentrée ITSRA
L'an dernier ils ont pri les 10 personnes qu'il y avait sur liste complémentaire
-
nat
désolé élo, je ne sais pas du tout!!
coco, dans notre groupe, il y avait une absente. Apparamment plusieurs abandonnent à l'oral à cause du coût!
Math, ils sont remontés jusqu'à la 10éme places??? C'est assez étonnant!! Ca nous laisse une petite chance en plus alors!!:mdr!: :mdr!:
Encore 3 semaines.... espérons qu'ils fassent comme Moulins et qu'ils nous donnent les résultats en avance!!
(Au fait, Sophie, j'espère que tu l'as réussi...)
Bon courage à tous!
coco, dans notre groupe, il y avait une absente. Apparamment plusieurs abandonnent à l'oral à cause du coût!
Math, ils sont remontés jusqu'à la 10éme places??? C'est assez étonnant!! Ca nous laisse une petite chance en plus alors!!:mdr!: :mdr!:
Encore 3 semaines.... espérons qu'ils fassent comme Moulins et qu'ils nous donnent les résultats en avance!!
(Au fait, Sophie, j'espère que tu l'as réussi...)
Bon courage à tous!
-
sabine
est que quelqu'un sait pour quel jour sont annoncés les résultat du concours d'as svp????
-
Lounha
Je croit que les résultats sont pour le 13 juin moi aussi je langui trop les résutats c'est vraiment angoissant...
-
sophie
salut nath,
oui j ai réussi a moulins...!! quel soulagement: toi aussi, c est bon j espere? maintenant nous n avons plus qu a attendre pour clermont. tu choisis quel centre de formation si tu as les deux?!! on se tient au courant.
oui j ai réussi a moulins...!! quel soulagement: toi aussi, c est bon j espere? maintenant nous n avons plus qu a attendre pour clermont. tu choisis quel centre de formation si tu as les deux?!! on se tient au courant.
-
nat
non, à l'oral, elle m'a dit que se serait pour mi-juin.... donc je ne connais pas la date précise! J'appellerai la semaine prochaine pour savoir!
-
nat
Félicitation Sophie!!!
Je suis contente pour toi!
Moi je n'ai passé que celui de clermont.....
Et toi tu choisiras lequel?
Vivement le 13 alors!!!!!

Je suis contente pour toi!
Moi je n'ai passé que celui de clermont.....
Et toi tu choisiras lequel?
Vivement le 13 alors!!!!!
-
sabine
félicitations sophie, moi aussi je suis prise à moulins, peut etre que nous nous retrouverons l'annèe prochaine dans la meme classe!!!!tu as eu combien à l'oral si ce n'est pas trop indiscret? j'attend également les résutats de clermont comme vous, ce serais mon premier choix si j'ai la possibilité etre les deux!!!
-
sophie
salut sabine!
bravo a toi aussi!! et bien la psy m a mis 14 et l as 15 donc je suis assez contente, car en sortant du bureau de la psy j etais pas trés satisfaite de moi..! et toi quelles sont tes notes? attendons pour clermont maintenant...
a plus
bravo a toi aussi!! et bien la psy m a mis 14 et l as 15 donc je suis assez contente, car en sortant du bureau de la psy j etais pas trés satisfaite de moi..! et toi quelles sont tes notes? attendons pour clermont maintenant...
a plus
-
sabine
je viens d'appeler l'ITSRA et la date des résultats du concours d'as sera le 18 juin!!! encore une longue attente!!!!