Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séve

concours as

Message non lu par séve » 30 mai 2007 12:01

Salut tt le monde,

Je souhaite présenter le concours d'AS, et pr cela je pense m'inscrire au CNED; Pouvez vs me donner votre avis sur cette formation? Je souhaiterais également avoir des renseignments sur les écoles d'AS qui se situent ds le Sud Marseille, NIce, Montpellier.

Merci d'avance!!!

Angèle

Re: concours as

Message non lu par Angèle » 30 mai 2007 16:06

Salut, je viens de passer l'année à préparer les concours sociaux par le CNED et j'ai eu 2écrits sur 3 (j'ai donc passé les oraux récemment)
sincèrement cette formation me parait très bien à 2conditions: - que tu fournisse un travail perso à côté (lectures, recherches...)
- que tu fasses quelque chose à côter (travailler...) et ca c'est uniquement pcq lé formation à domicile à mon avis ca peut rendre dingue si on fait pas autre chose à côté.
bon couraj!!

Répondre