Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats parmentier et liste d'attente
-
Lia
resultats parmentier et liste d'attente
Bonjour à tous!
Je viens d'avoir mes résultats de Parmentier et je suis classée 18e sur liste d'attente.
Je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre prise quand meme... 18 désistements ça fait beaucoup non?
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans ma situation ou qui ont été placé loin sur la liste d'attente et qui ont quand meme pu etre intégré à l'école... Et d'abord, combien de personnes doivent etre vraiment prises à terme?
Merci d'avance!
Je viens d'avoir mes résultats de Parmentier et je suis classée 18e sur liste d'attente.
Je voudrais savoir si j'ai une chance d'etre prise quand meme... 18 désistements ça fait beaucoup non?
J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans ma situation ou qui ont été placé loin sur la liste d'attente et qui ont quand meme pu etre intégré à l'école... Et d'abord, combien de personnes doivent etre vraiment prises à terme?
Merci d'avance!
-
Noam
Re: resultats parmentier et liste d'attente
Salut, ma soeur était arrivée dans les 35ème sur liste d'attente l'an passé, elle a été appelé à la mi juin. Donc ne t'inquiètes pas tu seras prise. Juste le temps que les candidats avant toi envoient leur courrier de desistement. Tu es bien placée donc détends toi!
-
Salomé
Bonjour,
Lorsqu'il y a inscrit admis et qu'il n'y a pas de note cela signifie t'il qu'on est accepté?
D'autre part comment avez vous su votre classement?
Merci de me répondre le plus vite possible car je suis impatiente!
Lorsqu'il y a inscrit admis et qu'il n'y a pas de note cela signifie t'il qu'on est accepté?
-
Salomé
Bonjour,
-
titou
bonsoir tout le monde!!
je viens d'avoir également mes résultats, je suis 6eme sur liste d'attente et je me pose les mêmes questions que lia, j'aimerai savoir combien de personnes ont étè admises et si j'ai une chance d'accéder à l'école, vive l'angoisse des concours!!!!!
je viens d'avoir également mes résultats, je suis 6eme sur liste d'attente et je me pose les mêmes questions que lia, j'aimerai savoir combien de personnes ont étè admises et si j'ai une chance d'accéder à l'école, vive l'angoisse des concours!!!!!
-
Nancy
Coucou à tous,
Moi aussi j'ai été admissible, mais je suis sur liste d'attente en 30é position. Ce matin, j'ai appelé pour avoir des infos sur le nombre d'admissibles : ils en prennent 70 et m'a répondu que j'avais de fortes chances d'etre rappeler ds 10 voir 15 jours (car tout se fait par téléphone)pour une inscription car en effet il y a beucoup de désistements...
Faut croiser les doigts....
PS: salomé, je pense que si ds ton espace reservé ce n'était marqué que admis c'est que tu es inscrite d'office et en ce qui concerne la position, je pense que c relatif aux personnes qui sont sur liste d'attente.
Moi aussi j'ai été admissible, mais je suis sur liste d'attente en 30é position. Ce matin, j'ai appelé pour avoir des infos sur le nombre d'admissibles : ils en prennent 70 et m'a répondu que j'avais de fortes chances d'etre rappeler ds 10 voir 15 jours (car tout se fait par téléphone)pour une inscription car en effet il y a beucoup de désistements...
Faut croiser les doigts....
PS: salomé, je pense que si ds ton espace reservé ce n'était marqué que admis c'est que tu es inscrite d'office et en ce qui concerne la position, je pense que c relatif aux personnes qui sont sur liste d'attente.
-
samantha
slt a tous! moi aussi je suis sur liste d'attente et je suis en 3éme position. Au debut j'avais pas compris car c'était écrit "admissible en troisiéme position" donc jai eu un doute mais vu ce que vous avez dit je crois que je suis bien sur liste d'attente! J'espere donc qu'il y aura pleins de désistements pour tout ceux qui sont sur cette liste ! en tout cas bonne chance à tous
-
Lia
Merci Noam et Nancy, ça me rassure vachement ce que vous dites. Ca me redonne un peu d'espoir en tous cas. Bonne chance à tous ceux qui sont sur cette liste!
-
july
oui moi aussi je suis sur liste d'attente: 16ém.. pr Irts Melun et ca me fais 1peu peur.. je sais pas si j'ai vraiment des chances..tout le monde me dit que oui, mai 16 désistements je trouve cela fais bcp quand méme.. qu'en pensez-vou???.. :hein?:
-
pauline
Moi sur 11éme sur la liste complémentaire à Parmentier................j'éspère être prise ! J'étais pas confiante ms maitenant que je vois qu'ils en prennent 70,je me dis que 11 désistements sur 70 c'est pas grand chose! Je croise les doigts pour tout ceux qui sont sur la liste !!
Bisous
Bisous