Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts poitiers résultats
-
Nadia
Re: irts poitiers résultats
J'ai reçu mes résultats ce matin. Je suis reçue et je rentre le 19 septembre.Je crois qu'ils retenaient 50 personnes et des désistements sont toujours possibles. Alors bonne chance à tous!!
-
mamat
J'ai recu ce matin, je suis 15 eme sur liste d'attente avec 14.25 de moyenne à l'oral.Je suis prise à versailles et à paris.Je me désisterais à poitiers....Bon courage
-
mAt
slt ! suis aussi reçu avec 16.5 (14 a l écrit et 18.5 a l oral) g aussi l IRFASE et je suis 8eme sur liste d attente pour MONTROUGE.
je connais pas du tout la région donc je c pas encore lequel choisir ( j atten encore un résulat).
je voulais soir si l irts a une bonne qualité d enseignement etc...et qui est reçu.
vla bisous a tous et bon courage !!!
je connais pas du tout la région donc je c pas encore lequel choisir ( j atten encore un résulat).
je voulais soir si l irts a une bonne qualité d enseignement etc...et qui est reçu.
vla bisous a tous et bon courage !!!
-
jerem
bonsoir..
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte que la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte que la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!
-
jerem
bonsoir..
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!
j'attend les resultats de poitiers et je voulais savoir si il additionner les notes de l'ecrit et de l'oral ou s'il prennais en compte la note de l'oral!!!!!!!
merci!!!!!
-
shaokho
bonsoir jerem
oui ils prennent en compte la note que tu as eu à l'écrit, plus ta note est bonne et celle de l'oral aussi meilleure sera ta chance d'etre retenu en liste principale !
moi j'espère que qu'il y aura pas mal de désistement à poitiers...même si j'attends d'autres résultats...ça me rassurerait !
oui ils prennent en compte la note que tu as eu à l'écrit, plus ta note est bonne et celle de l'oral aussi meilleure sera ta chance d'etre retenu en liste principale !
moi j'espère que qu'il y aura pas mal de désistement à poitiers...même si j'attends d'autres résultats...ça me rassurerait !
-
julie
bon b bonjour à tous et à toutes!
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire...n°44! je voulais savoir si je peux avoir un espoir..? Est ce que vous savez jusqu'où ils peuvent remonter dans la liste?
Pour ma part, je suis sur liste complémentaire...n°44! je voulais savoir si je peux avoir un espoir..? Est ce que vous savez jusqu'où ils peuvent remonter dans la liste?
-
anabelle
salut moi aussi je suis sur liste complémentaire, je n'ai pas trouvé d'infos sue l'année dernière, jusqu'ou ils sont remontés ds la liste.. si qlq'un à une info??
merci
merci
-
lizzz
je suis prise ossi!! cé la grosse fete!! je ne suis pas du tt de poitiers, la vill est sympa? o niveau des loyer? kel kartier vous consseillez pour etre entre le centre et lécole????
felicitation a tous, et bon courage o decu.
felicitation a tous, et bon courage o decu.