Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de paris (résultats)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

école de paris (résultats)

Message non lu par estelle » 30 mai 2007 10:52

bonjour!!
nous sommes le 30mai aujourd'hui et je voulais savoir si quelqu'un savait si l'irts de montrouge affichait ses résultats sur internet et si quelqu'un pourrait me donner l'adresse car je n'arrive pas a trouver le site de cette école.
je vous remercie et bon courage pour les résultats !! ;)

ludivine

Re: école de paris (résultats)

Message non lu par ludivine » 30 mai 2007 15:10

je viens d'aller sur le site et il n'y a rien du tout!je pensais recevoir le courrier aujourd'hui j'en peux plus de cette attente!!!je vais essayer d'apeller pour voir;bon courage a toi

Anne

Message non lu par Anne » 30 mai 2007 15:14

Salut je n'arrive pas non plus à trouver les résultat sur Internet et je ne sais même pas si ils y sont mais le lien est : http://www.fondation-itsrs.org/montrouge.php3

Si tu trouves, envoie un ptit message pour me passer le lien

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 30 mai 2007 20:10

Coucou !
Les résultats ne sont pas affichés sur le site web, ils le sont seleument à l'école!

Répondre