Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat IFSY
-
Lily
Re: resultat IFSY
Non moi je tente l'ENS, l'IFSY et l'EPSS. Venant de province, j'imagine avoir moins de mal à me loger en banlieue qu'au coeur de Paris.
-
vanessa
salut!j'aimerais savoir si avec l'écrit de l'ifsy on peut passer plusieurs oraux?et est ce qu'il est possible de modifier les dates car j'habite a toulouse et je suis convoqué le 22 et le 28!voila merci de me repondre!bonne chance a tous!
-
bidouille
salut !
avec l'ifsy tu as accés à d'autre école sur paris, l'ETSUP, l'EPSS de cergy, le lycée rabelais, l'ENS, la CRAMIF et l'IFTS.
tu es convoqué le 22 et le 28 ou ça ? a paris ?appelle les écoles mais je ne suis pas sur qu'on puissent changer les dates !
avec l'ifsy tu as accés à d'autre école sur paris, l'ETSUP, l'EPSS de cergy, le lycée rabelais, l'ENS, la CRAMIF et l'IFTS.
tu es convoqué le 22 et le 28 ou ça ? a paris ?appelle les écoles mais je ne suis pas sur qu'on puissent changer les dates !
-
vanessa
merci bidouille!c bon g pu changer mes dates!merci pour l'info et bonne chance a toi!
-
mariane
Re: ifsy - rabelais
il n'y a pas de cantine à l'ifsy et pour la bourse dép les dossiers étaient à rendre au mois d'avril...
-
rebelo
peut tu stp me dire ou a yu les resultats sur internet car je trouve pas le concour si on est prise ou pas merci felecitation
-
isabel
Salut! je viens d'apprendre que je suis prise a l'etsup et aussi au lycee rabelais.Peux tu m'aider dans mon choix,concernant l'ecole mais aussi le logement car je vais venir de normandie!!!Parle moi de ton experience.
Merci!
Merci!
-
Nono
Re: ifsy - rabelais
Je suis dans le meme cas que toi !
A l'IFSY il n'y as pas de cantine j'ai demande mais juste un resto chinois lool
par contre ils ont une sorte de cuisine ou tu peux rechauffer tes plats.
Bref y a rien a coté
Moi aussi j'hesite entre Rabelais et Versailles !
j'essaie de me souvenir quand j'ai pu passer l'oral pour voir qui l'as passé en meme temps que moi histoire de savoir qui l'as eu aussi
-
mary-laine
salut
Pouvez vous me dire quels sont les tests d'entrés pour le concour de l'ens svp?
Pouvez vous me dire quels sont les tests d'entrés pour le concour de l'ens svp?
-
Tia
Bonjour à toutes, je suis très heureuse de vous annoncer que je suis aussi reçu à l'Ifsy, quelle soulagement après tant de stresses pour pouvoir y rentrer! Mais maintenant, les choses sérieuses vont vraiment commencer.