Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a quand les convoc?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emy

Re: a quand les convoc?

Message non lu par emy » 29 mai 2007 19:54

COOOl
j'ai passé le diplome d'as l'année derniere et nos convoc nous les avons eu a quelques jours des épreuves.
Pour Paris l'epreuve ecrite avait eu lieu l'apm à Lognes tres simple d'accés par le RER A et les epreuves oral avait lieu porte de la chapelle ou RER B pas loin du stade de France.

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 mai 2007 13:50

Merci pour les infos je commençais à sérieusement me manger les doigts...

courage !

X

Message non lu par X » 30 mai 2007 19:37

Ce message s'adresse aux étudiants de 3ème année à l'EPSS de CERGY. Rendez-vous demain après midi à l'école pour connaitre nos dates pour les épreuves car selon l'école nous n'aurons jamais les convoc à temps.
FAITES PASSER LE MESSAGE

Malive

Message non lu par Malive » 31 mai 2007 15:21

Je fais remonter pour savoir si vous avez recu quelquechose. On a été à l'ecole aujourd"hui, et il n'avait pas recu la liste avec nos dates de passage.
Je suis en début d'alphabet donc..grrr.. inquiétude !!!

Etudiante AS3 Parmentier

Message non lu par Etudiante AS3 Parmentier » 31 mai 2007 15:49

URGENT !

Pour tous les étudiants IDF, rapprochez vous de vos écoles car nous ne recevrons pas les convoc. Nous les aurons en mains propres le jour même de notre épreuves DC. Il faudra arriver 1/4 d'heure avant notre épreuve pour les récupérer. Par conséquent, chaque écoles d'IDF doit vous remettre vos dates et heures de passage et ce pour chaque épreuve. En ce qui concerne l'adresse de nos oraux DC1 et DC2 : Eurosites La Chapelle 69 ter rue de la CHapelle 75018 Paris (métro 12 station et terminus : porte de la CHapelle) Le site est pas très loin de la station de métro il faut marcher environ 5 minutes.
Bon courage à vous tous

Si besoin d'autres infos surtout rapprochez vous de vos centres de formation.

barb

Message non lu par barb » 31 mai 2007 22:23

Je confirme c'est bien par ordre alphabétique. Les A commencent le 04/06 à 14 h.

MERDE A TOUT LE MONDE

Répondre