Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irfss toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

résultats irfss toulouse

Message non lu par chouchounette » 25 mai 2007 09:48

coucou tous le monde,
jattend les résultats de cet oral avec impatience car je nai pas passer celui de Purpan comme une gourde (car je nai pas fait attention kon pouvait passer les deux enfin bref lol) bon ca arrive. donc voila jattend avec impatience car jespere enormément etre recu mais g limpression ke c la première fois kun jury ma autant destabilisé donc je minquiète mais bon on verra bien.
voila juste un mail pour mettre mes ressentis car je nai pas envie d'embeter mon entourage avec tout ca et je pense ke vous etes les mieux placé pour me comprendre.
en esperant avoir des reponses, si des personnes ont envie de partager leur sentiment (et leur stress!!!) vis a vis de leur oral et des résultats.
merci.

bizzzzzzzzzzz

mirabella

Re: résultats irfss toulouse

Message non lu par mirabella » 25 mai 2007 18:15

hey coucou chouchounette,

Ahhh, quel plaisir quand je vois un post sur les écoles de toulouse !

Ah tout comme toi, je suis impatiente !! Mais à la différence de toi, moi, j'embête tout le monde avec sa, j'en parle tous les jours à mon copain, mes collègues de travail, je trouve limite que sa devient harcelant ! J'en suis consciente mais je ne peux rien y faire !

Chaque jour, je me dis " AHHH vivement le 15 juin !!" mais après, sa sera "AHHH vivement la rentrée!!" si je suis admise ! lol

Bref, rester dans le doute de ses dires, de ses impressions, c'est très frustrant !

Et quand je lis d'autres posts d'écoles, sa m'angoisse plus !!

Je n'imagine même pas la vieille du 15 juin, je n'arriverais pas à dormir ! On est tellement proche de l'admission mais on peut en être éloigner, s'il faut tout recommencer !! C'est sa, que je crains le plus !

Et dommage que tu n'es pas passé l'oral à purpan, sa t'aurait donner plus de chance ! Mais, ce qui est fait, est fait, malheureusement !!

M'enfin croisons les doigts ! ;-)

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 26 mai 2007 16:14

coucou mirabella,
c clair ke le stress monte de plus en plus mais bon c normal lol jespere tellement voir mon nom sur liste principale mais plus ca approche plus je doute lol
enfin bon on se tient au courant ;)
bizzzzz

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 27 mai 2007 21:34

up

tagada

Message non lu par tagada » 28 mai 2007 20:09

hello mirabella, ne te désespère, tu sais bien qu'on va y arriver !!! mais bon moi aussi ras le bol de regarder la date sur le calendrier tous les jours !!! En plus si le courrier est posté le 15 juin, un vendredi, il est fort probable que nous n'aurons le courrier que le lundi suivant !!!
Bisous doux à toi et courage !

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 31 mai 2007 11:50

coucou tout le monde,
voila je remet le sujet sur le tapis lol
jespere ke ceux qui attendent les resultats ne stress pas trop vala

bizzzzzzzzzz

pene

Message non lu par pene » 31 mai 2007 15:53

c tro stressant plus que 2 semaines a tenir et on sera fixés!!
sinon j'aimerais savoir combien il ya de places sur toulouse et sur albi?
MERCI

Audray

Message non lu par Audray » 31 mai 2007 17:44

Bonjour tout le monde!
Je suis en 3ème année à la Croix-Rouge de Toulouse et en lisant vos commentaires ça me rappel le stress de la sélection... aujourd'hui c'est celui du DE!!
Je voulais juste vous souhaiter bon courage j'espère que ça marchera pour vous.

@ Penne : il y a 50 place sur Toulouse et 30 sur Albi.

pene

Message non lu par pene » 31 mai 2007 19:46

merci audrey!!!

mirabella

Message non lu par mirabella » 31 mai 2007 22:30

bonsoir,

J'en ai marre d'attendre ! je meurs d'angoisse !!!

M'enfin, patience soit vertu ! Donc restons zen et relativisons !

Quelqu'un saurait-il si la rentrée est courant septembre ou octobre ???

Allez plus que 15 jours !

Chouchounette, tu es de toulouse même ou pas ? Moi, oui !

Répondre