Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRFSSA Moulins

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c

Re: Résultats IRFSSA Moulins

Message non lu par c » 31 mai 2007 16:42

salut!!jai ét prise a moulins,sur liste dattente a lyon,jattend les résultats des autres concours mais jpense quil y a de grandes chances que je sois a Moulins a la rentrée...je voualis parler aux filles ayant été reçues sur liste principale,histoire de faire connaissance en vue de la rentrée!

sabine

Message non lu par sabine » 31 mai 2007 20:26

bonjour c. si j'ai bien compris nous risquons d'etre dans la meme classe en septembre. si tu veux, nous pouvons faire un échange d'adresse mail???

c

Message non lu par c » 02 juin 2007 15:19

salut sabine!!oui pas de souci!!!!mon adresse camille150585@hotmail.fr,a bientot!

c

Message non lu par c » 05 juin 2007 11:20

salut!!

jai été prise a bourg en bresse donc je me désiste de moulins ,ça fait une place en plus!
courage a toute!

a

Message non lu par a » 19 juin 2007 16:05

louhna, si je peux te rassurer, je suis en troisième année à moulins, pour ma promo, ils en ont pris une vingtaine je crois sur la liste d'attente donc tu as toutes tes chances...
courage et bravo

Lounha

Message non lu par Lounha » 22 juin 2007 19:47

Merci beaucoup 'a' j'ai eu qqles réponses(tts sur liste complémentaire) :

Je suis prise à bourg en bresse et j'étais 17e (faut donner une réponse avant lundi aprés-midi) je vais laisser ma place.

8e à moulins(je risque de me désister).

2de à Clermont(enfin 1re maintenant y'a eu un désistement). Je pense que ça devrait aller mais j'en peux plus d'attendre et d'être dans l'incertitude...
Merci à ttes pr vos réponses et bonne chance pour la suite.

une deuxième année

Message non lu par une deuxième année » 01 juin 2009 19:17

oui je te rassure tu peux être appellé je passe en troisième année et dans ma promo toute la liste d'attente a été épuisé.
bon courage à toi!

une deuxième année

Message non lu par une deuxième année » 01 juin 2009 19:21

oui je te rassure tu peux être appellé je passe en troisième année et dans ma promo toute la liste d'attente a été épuisé.
bon courage à toi!

Répondre