bonjour!
J'habite à Lyon, et dans le cadre des heures optionnelles, je dois participer à 20H de conférences.
Je ne sais pas où me renseigner, alors je voudrais savoir si vous connaissez des dates de colloques ou de conférences où je pourrais assister sur Lyon.
Je suis assez intéressée par les thèmes alcool, tabac, toxico, sexualité, relation familiale, exclusion, handicap mental.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
heures optionnelles
-
yasmina
Re: heures optionnelles
Salut Tan!
C'est Yasmina,les gens de Lyon ne sont pas sympa, c'est obligé qu'il y ai quelqu'un de cette ville qui a fait des heures optionnelles.
Je comprend pourquoi on dit que les Lyonnais sont froid.Franchement la solidarité bonjour.
Comme prévus je suis allée à la Bouée et ca c'est bien passé.
Je t'embrasse Tan, passe un bon week end, et pense à moi lundi à 17 h pour le bilan de stage, j'espère qu'elle sera Ok!
A+
C'est Yasmina,les gens de Lyon ne sont pas sympa, c'est obligé qu'il y ai quelqu'un de cette ville qui a fait des heures optionnelles.
Je comprend pourquoi on dit que les Lyonnais sont froid.Franchement la solidarité bonjour.
Comme prévus je suis allée à la Bouée et ca c'est bien passé.
Je t'embrasse Tan, passe un bon week end, et pense à moi lundi à 17 h pour le bilan de stage, j'espère qu'elle sera Ok!
A+