Ma question de départ pour mon mémoire serait: "Quelle prise en charge socio-éducative pour les adolescents violents envers leurs parents ?"
Pensez-vous que cette question est valable, pas trop "simple" pour un mémoire ? ...
Merci d'avance ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question départ mémoire
-
clo
Re: question départ mémoire
Je pense qu'il faut commencer "simple" justement et que par la suite tu pourras te recentrer sur quelque chose de plus précis.
Courage
clo
Courage
clo
-
etudiante
Nous avons travaillé cette après midi sur nos thèmes, avec nos questions de départ.
La formatrice nous conseille fortement d'intégrer dans notre question deux ou trois concepts fondamentaux.
Toi tu sembles en avoir deux, donc il me semble que cela est bon. Tes formatrices n'ont elles (ou ils) pas valider ta question ?
Comme dis Clo, effectivement, c'est pas nécessaire de te compliquer la vie, ta question de recherche devra quant à elle être bien affinée ...
Bon courage. Moi j'ai enfin ma question de départ !
Etudiante
La formatrice nous conseille fortement d'intégrer dans notre question deux ou trois concepts fondamentaux.
Toi tu sembles en avoir deux, donc il me semble que cela est bon. Tes formatrices n'ont elles (ou ils) pas valider ta question ?
Comme dis Clo, effectivement, c'est pas nécessaire de te compliquer la vie, ta question de recherche devra quant à elle être bien affinée ...
Bon courage. Moi j'ai enfin ma question de départ !
Etudiante
-
crazy b
je vais soumettre ma question de départ à mes formateurs la semaine prochaine en regroupement mémoire ... Vous m'avez rassurée merci !