Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un ts en ccas , svp?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

salaire d'un ts en ccas , svp?

Message non lu par nina » 30 mai 2007 19:45

Bonjour, j'ai passé un entretien pour un poste en ccas , et comme une c=== j'ai pas abordé la question du salaire .

Quelqu'un peut t'il me donner des infos il s'agit d'un poste ouvert au as et cesf dans un service logement....

Merci de l'info

a bientot

ménard

Re: salaire d'un ts en ccas , svp?

Message non lu par ménard » 31 mai 2007 14:13

je suis en poste en ccas et je suis payée sur une grille indiciaire net: 1152.02 euros avec deux primes dans l'année ce qui équivaut à 1215 euros par mois répartis sur l'année.

laétitia

Re: salaire d'un ts en ccas , svp?

Message non lu par laétitia » 31 mai 2007 21:06

Ca dépend de ton ancienneté dans le grade d'assistant socio-éducatif : CESF après 8 ans de CCAS, j'arrive à 1800€ net, sur 13 mois, à temps plein avec une prime incluse (pour mes deux enfants).
Tu devrais pouvoir trouver la grille indiciaire sur le site des centres de gestion, ça te donnera une idée du traitement de base brut. Avec les primes, le net est souvent à plus ou moins 100 euros équivalent au brut.

Répondre