Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irfss toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

Re: résultats irfss toulouse

Message non lu par chouchounette » 01 juin 2007 09:46

coucou mirabella,
je suis dagen mais je fais mes etudes a toulouse jai un appart, des amis, mon copain lol comme tu peux le voir jespere vraiment avoir ce concour a toulouse lol mais bon si je ne lai pas tant pis jirais la ou je suis prise.
mais bon jespere vraiment lol je suis comme toi jen ai marre dattendre ca devient long enfin bref cest comme ca.

allez bizzzzzzz et courage ;)

Audray

Message non lu par Audray » 01 juin 2007 14:27

Si la nouvelle directrice ne change pas la date, la rentrée a généralement lieu début Septembre (dès la première semaine, comme la rentrée de classe des tout petits!)

sophie

Message non lu par sophie » 01 juin 2007 17:02

Salut moi aussi j'attends les résultats de toulouse avec le stress sa commence a être long. Chouchounette tu n'aurai pas passé le concours sur Pau par hasard car je crois avoir vu ton nom sur le forum de Pau?
Allez courage les filles sa s'approche.
Bizz

mirabella,

Message non lu par mirabella, » 01 juin 2007 18:28

chouchounette,

Tu as tenté d'autres concours mais où sa ???

Moi, je n'ai tenté que toulouse ! Et quand je vois tout ces posts " Résultats" sa me frustre !

A croire qu'on va être les dernières !Mamamiaaa

M'enfin, je vais arrêter d'en parler car j'en deviendrais pratiquement folle ! Heureusement que je bosse sinon, je passerais mes journées à ne rien faire !

Merci Audray pour l'information ! Sa me va très bien tout sa !

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 01 juin 2007 20:03

coucou mirabella,
alors j'ai tenté talence mais je lai pas eu, jai tenté pau je suis première sur liste dattente dc normalement ca va allé et toulouse.
vala c vrai ke cest tres frustrant de voir tous ces resultats et nous rien du tout lol mais c comme ca allé de la patience!!!

bizzzzzzzzz ;)

mirabella

Message non lu par mirabella » 03 juin 2007 18:28

salut chouchounette,

C'est géant, première sur liste d'attente ! T'es sûr d'y rentrer !

Bref, Félicitations ! ;-)

Bref, allez Patience les filles, je n'ai que sa à dire !!! Même si, c'est long ... !!

patipata

Message non lu par patipata » 03 juin 2007 20:44

Oulala les filles que du stress!!!
tenez bon les résultats ne sont plus très loin!vous attendez depuis le mois d'avril alors c'est pas quinze petits jours qui nous séparent des résultats...je suis dans la même attente et qui plus est je suis en pleine rédaction de mon mémoire ( et oui je suis à la fac aussi) donc imaginez ma double angoisse!!!les résultats du concours à purpan et à la croix rouge ainsi que ma soutenance...dur dur d'être jugée en permanence par un groupe de personnes qui tienne mon avenir entre leurs mains!ah l'angoisse

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 04 juin 2007 12:36

allé du courage les filles plus ke 2semaine de longues attentes.
mirabella merci pour t felicitation c sur ke g une formation dassurer mais bon comme je tai dit c surtout celle de toulouse ki minteresse donc je ne suis contente qu'a moitié ca peut paraitre egoiste pê mais bon c vraiment toulouse ki me tien a coeur enfin on verra.
courage a tous et a toutes

bizzzz ;)

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 11 juin 2007 20:01

coucou les filles,
alors le stress monte lol lattente devient vraiment longue vivement vendredi
sinon pour infoa quelle heure sont les resultat sur le net?

bizzzzzzzzzzzzz

mirabella

Message non lu par mirabella » 11 juin 2007 23:29

Bonsoir Chouchounette,

Non, l'échéance approche donc sa devient moins stressant, sa le sera vendredi dans la journée !
je me dis chaque soir, et "voilà, encore une journée de finie !"

Alors pour info, que ce soit à l'école ou sur internet, les résultats seront affichés à 14h pétante !!

Répondre