Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence aes
-
marie
licence aes
Salut, je voulais savoir quelles écoles proposent la licence aes et dans le cas ou j'entre dans une école qui ne prépare pas à cette licence est il possible de la passer par un autre moyen? Merci
-
Nines
Re: licence aes
L'IRTS de neuilly sur marne, ainsi que celle de montrouge prépare en concomittance la licence et le DEASS.
-
marie
merci pour vos infos, moi j'ai été reçue dans une école qui ne prépare pas à cette licence et ce que je peux la faire après mes 3 années de formation à la fac? Est ce que je peux la faire en une seule année? Est ce que c'est possible de la préparer en même temps que l'année de formation? Sur quoi débouche cette livence en plus du diplome d'état? Merci
-
Fanny
moi j'ai un master 1 ATE la suite de la licence AES. si tu fais pas la licence dans une école qui la prépare c'est foutu. c'est pas possible de suivre la formation AS en même temps que la fac, AES c'est beaucoup d'heure de cours dans la semaine, meme si c'est la fac!!! si tu veux la faire par correspondance c'est très difficile et surtout je suis pas sur que ce soit possible. renseigne toi auprès de ta fac mais c'est pas évident. enfin si tu décides de la faire après ta formation AS surtout fait là directement sinon ça sera de la formation continue et là c'est très très cher. renseigne toi avant. Sans vouloir juger ton choix, mon parcours, AES puis formation AS est plus juuditieux car AES facilite la formation d'AS mais pas vraiment le contraire. pour ce qui est de faire juste une troisième année AES pour compléter ton parcours, sache que la fac prend de moins en moins des étudiants n'ayant pas fait les 2 premières années (BTS, IUT...).