Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui est allé faire un stage en service social de gendarmerie?
-
lila
qui est allé faire un stage en service social de gendarmerie?
coucou, jaimerai savoir si quelqu'un est allé faire un stage en service social de gendarmerie car j'ai un peu de mal à faire ma brève note de stage.
-
cha
Re: qui est allé faire un stage en service social de gendarmerie?
Coucou,
Moi j'ai effectué un stage en gendarmerie,donc si je peux t'aider n'hésites pas!
Moi j'ai effectué un stage en gendarmerie,donc si je peux t'aider n'hésites pas!
-
lila
c'est gentil merci j'ai un peu de mal à rédiger ma breve note de stage et je passe à l'oral mardi.On l'a su vendredi je suis un peu embété parceque je ne sais pas par ou commencer. pour l'intro je dis que j'ai effectué mon stage à l'echelon social de la gendarmerie et ensuite j'ai un organigramme ac le ministère de la défense la gendarmerie le secrétariat général daction sociale la sous direction sociale des armées...mais je n'ai pas de rétroprojecteur donc il ne pourrons pas avoir l'organigramme sous les yeux et je narrive pas à le commenter. c'étai un stage de 2mois et je mappercois que je n'ai pas bien cerné l'institution.je suis complétement stressé et perdu.
-
lila
re
en fait j'aimerai bien si c'est possible avoir ta parti de ton rapport sur l'institution . Si c'est possible. merci
en fait j'aimerai bien si c'est possible avoir ta parti de ton rapport sur l'institution . Si c'est possible. merci
-
France
bonjour lila,
pourquoi ne pas aller voir sur le site de la gendarmerie? tout y est, c'est sur il te faudra mettre tout ça au propre mais au moins tu auras des données...
je te donne le lien quand meme, sait on jamais tu y toruveras peut etre ton bonheur : http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie
bon courage
pourquoi ne pas aller voir sur le site de la gendarmerie? tout y est, c'est sur il te faudra mettre tout ça au propre mais au moins tu auras des données...
je te donne le lien quand meme, sait on jamais tu y toruveras peut etre ton bonheur : http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie
bon courage
-
rélie
Coucouc à toutes,
juste une petite question...qu'est ce que fait concrètement une AS en gendarmerie, cela m'intéresserait bien lorsque ma formation sera finie!
J'espère que vs pourrez me donner plus de renseignements grâce aux stages que vous avez fait!

juste une petite question...qu'est ce que fait concrètement une AS en gendarmerie, cela m'intéresserait bien lorsque ma formation sera finie!
J'espère que vs pourrez me donner plus de renseignements grâce aux stages que vous avez fait!
-
rélie
c'est encore moi, je n'ai pas eu de réponses au message envoyé précédemment...personne ne peux me répondre???