Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passé l'oral de l'irts de Montrouge ?
-
ninie
Re: Qui a passé l'oral de l'irts de Montrouge ?
il y a 54 personnes sont prises directement mais bcp se desistent, gni... voila ca laisse des possibilités... j ai été prise mais j hésité avec parmentier un avis sur la question? merci bon courage tout le monde, le plus dur reste a faire!!!!
-
sev
ok je vous remercie pr vos réponse,moi etant à toulouse j'attend mon courrier ou j'apelerai demain
-
mouep
salut tout le monde,
j'ai passé l'oral a montrouge
pour moi c bon je suis admise ...
j'ai passé l'oral a montrouge
pour moi c bon je suis admise ...
-
marie
je n'avais pas reçu mes résulaltats donc j'ai appellé l'école de montrouge et ils m'ont dit que j'étais admise mais bon j'ai été prise dans l'école de mon choix, du coup je libère une place à montrouge pour les suivants.
-
fa
Bonjour
à lilou
pour répondre à ta question avant d'avoir les résultats je me disait fo au moins que j'en ai 1, n'importe où, j'irais, aujourd'hui j'ai le choix j'ai fais 1 tri. montrouge 1 avantage 1 cursus à double validation (licence aes) et l'ambiance est sympa (tu me dira comme partout!). Sinon les autres écoles, soit c loin soit je ne la sent pas.
J'ai discuté avec des étudiants de montrouge, ils sont satisfait mais depuis qu'il ya la réforme y a qques soucis mais c dans ttes les écoles.
J'attend avec impatience la réunion le 14 juin nous aurons des infos très utiles.
En tout cas bon courage!
Avis aux étudiants de montrouge
vos conseils sont les bienvenus. merci
à lilou
pour répondre à ta question avant d'avoir les résultats je me disait fo au moins que j'en ai 1, n'importe où, j'irais, aujourd'hui j'ai le choix j'ai fais 1 tri. montrouge 1 avantage 1 cursus à double validation (licence aes) et l'ambiance est sympa (tu me dira comme partout!). Sinon les autres écoles, soit c loin soit je ne la sent pas.
J'ai discuté avec des étudiants de montrouge, ils sont satisfait mais depuis qu'il ya la réforme y a qques soucis mais c dans ttes les écoles.
J'attend avec impatience la réunion le 14 juin nous aurons des infos très utiles.
En tout cas bon courage!
Avis aux étudiants de montrouge
vos conseils sont les bienvenus. merci
-
joseph
Salut j'ai été reçu aussi à Montrouge et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me transmettre par mail les infos qu'ils donneront le 14 juin, en effet j'habite à rennes et je ne souhaite pas payer un aller-retour pour deux heures de réunion. merci d'avance
-
QUEEN
coucou mes felicitations pour les reçus moi je suis auxiliaire de puer en pouponniere et je veux me lancer pour faire as mais je compte bien faire une prepa avant voila si quel qu un pouvait me dire le contenu de l ecrit :test psychotechniques ,qcm...merci a vous et bonne formation