Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche professionnel dans la région 59

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Cherche professionnel dans la région 59

Message non lu par Stéphanie » 02 juin 2007 11:41

Bonjour

Etudiante en 2me année Bts ESF (cned) en parallèle de mon activité pro, je recherche des professionnels (AS, CESF, ES), pour échanger et discuter.
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre

Kali

Re: Cherche professionnel dans la région 59

Message non lu par Kali » 02 juin 2007 18:23

E bè ma pauvre, je te conseillerais de changer de voie ... le travail social n'est certainement pas ce que tu crois ... tout le monde il est pas beau et gentil ... et non ...
BON COURAAAAAAGGEEEEEEE!!!
Kali

audrey

Message non lu par audrey » 02 juin 2007 18:48

ouah quelle réponse... c'est toi qui est à plaindre Kali...c'est désespérant

Kali

Message non lu par Kali » 02 juin 2007 21:24

Je ne me suis pas trompé, c'est bien dans la logique des réponses que craignais de recevoir ... et cela confirme ce je pense, ce que d'autres que moi pensent, bref, ce qu'est la réalité des travailleurs sociaux.
A bon entendeur ... salut
Kali

mdrrr

Message non lu par mdrrr » 03 juin 2007 20:24

mdrrr,c trop fort!!
je t'envoie bientot un mail stephanie!! pour te laisser le mien

alex

Message non lu par alex » 04 juin 2007 20:40

je crois kali que c'est plutot toi qui te trompe de voie en effet tu trouves ta réponse correcte elle a quoi d'objectif c'est plutot cela qui tue le social c'est de devoir faire du social non pas avec les administrés mais avec ces collègues.

Kali

Message non lu par Kali » 09 juin 2007 11:51

A Alex : l'objectif de ma réponse, Alex, au fonds, n'est certainement pas de dissuader Stéphanie de se lancer dans une voie ou une autre. Je constate cependant ici que les réponses à sa question sont rares, et c'est cela même qui m'a "irrité", cela même qui m'avait fait "tiquer" lorsque moi meme j'ai entrepris cette formation, notamment lors des moqueries de TS envers d'autres collègues TS ... J'ai persévéré ... à tord ... je le regrette aujourd'hui ... et là où tu as raison, c'est effectivement que je me suis trompé de voie. Rien n'est jamais perdu me dis-je et à coeur vaillant rien d'impossible, donc, je repars pour d'autres aventures ...
A ciao
Kali

létis

Message non lu par létis » 09 juin 2007 12:32

kali, au vu de ton dernier post, ta réaction s'explique mais ta façon d'être entré en matière et d'avoir répondu à Stéphanie est très très limite quand même...
stephanie, je rentre en 1ère année d'ES seulement en septembre, mais bon courage pour la fin de tes études !

Kali

Message non lu par Kali » 09 juin 2007 14:11

Je te le concède Létis, j'ai répondu trop tôt ... j'aurais dû attendre ...
à ciao
Kali

Répondre