Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clio

concours FPT

Message non lu par clio » 02 juin 2007 19:23

J'ai une petite question concerant l'oral du concours de la fonction publique...
Voilà je passe l'oral bientot à Paris (petite couronne) mais sachant que je ne souhaite pas travailler à Paris, quelle attitude avoir face au jury?
Etre fanche et dire que je souhaite juste etre sur la liste d'aptitude ou faire profil bas et leur dire que je serais ok pour bosser la bas?
Merci de vos réponses!!

pilar

Re: concours FPT

Message non lu par pilar » 04 juin 2007 13:56

JE me pose égalemenent la même question... qui peut répondre??

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2007 13:34

Moi je mentirai... ce serait dommage de passer à côté pour cela...

as motivée pour fpt paris

Message non lu par as motivée pour fpt paris » 05 juin 2007 13:42

a mon avis si tu dis que tu n'es pas motivée pour paris il y a peu de chance pour que tu es le concours, donc à mon avis fais profil bas et cherche un détachement en province avant ta mise en stage (de toute façon ça prendra deux mois avec les formalités administratives) comme ça ça permettra de laisser de la place à des as motivées pour travailler à paris.

Répondre