bonjour, je suis acceptée à l'ens, et je souhaite avoir de plus amples informations sur cette école.
Les professeurs sont-ils compétents? quel est le taux de reussite au DE?L'ambiance est-elle saine?
meci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiants de l'ens
-
F.G.B
Re: recherche étudiants de l'ens
Salut future camarade!
Je me pose les même questions que toi. Il n'y a pas beaucoup de posts relatifs à l'ENS ici je trouve, difficile de se faire une idée sur l'école!
Je me pose les même questions que toi. Il n'y a pas beaucoup de posts relatifs à l'ENS ici je trouve, difficile de se faire une idée sur l'école!
-
mailann
Re: recherche étudiants de l'ens
Salut a tous,
je suis egalement accepter en formation as pour la rentrée 2007 a l'ens et j'aurais voulu avoir le programme qui m'attend pour ces 3 prochaines années, et pourquoi pas discuter avec mes futures camarades de classe!
Merci bisous
je suis egalement accepter en formation as pour la rentrée 2007 a l'ens et j'aurais voulu avoir le programme qui m'attend pour ces 3 prochaines années, et pourquoi pas discuter avec mes futures camarades de classe!
Merci bisous