Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat d'AS à l'IRTESS DIJON

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alyssa19a21

Résultat d'AS à l'IRTESS DIJON

Message non lu par Alyssa19a21 » 03 juin 2007 18:20

Bonjours tout le monde, j'ai reçu mes réusultat hier, j'ai été prise à l'IRTESS pour la rentré prochaine en formation d'assistante sociale. je suis trop heureuse.
J'ai obtenue 14/20 à mes entretiens, j'aurais voulu parler à des personnes qui ont également été séléctionner.

Je vous embrasse

Marie

Re: Résultat d'AS à l'IRTESS DIJON

Message non lu par Marie » 03 juin 2007 19:46

Samut Alyssa,

je suis également admise à l'IRTESS... je suis très contente aussi!!

Bisous

mivia

Message non lu par mivia » 03 juin 2007 20:20

félicitation allysa!!!
Moi aussi j'ai été selectionné avec la même note que toi!!!Je suis trop heureuse c'est un poids en moins!!Maintenant faut que je trouve assez vite les 440 euros de frais d'inscription...
Tu fesais koi sinon?? Moi cette année j'étais en master des sciences de l"éducation.

Encore bravo

Alyssa19a21

Message non lu par Alyssa19a21 » 04 juin 2007 07:58

Félicitation à toute les deux.
Mivia cette année j'étais en 1ère année de psychologie.
C'était interessant, mais j'en suis sur moins que nos cours de l'an prochain.
Oui marie 440 euros à payer, sa fait chère l'insciption, on fait que de payer lol.

Allez bonne journée

bye

sarah

Message non lu par sarah » 04 juin 2007 09:40

Coucou !

Moi, je ne suis pas prise, mais bon je m'en doutais, j'ai pas réussi mon oral, j'ai eu 11.9 avec une note éliminatoire...donc vous me verrai p-être l'année prochaine...maintenant il me reste mon bac à passer, et une anée de fac de sociologie devant moi...lol!
Vous pourrez passé, quelques fois sur ce forum, et donner votre avis sur les cours que vous avez, ca serait sympa !
En tous cas, bonne contuniation et à vous, et félicitation !!

celine

Message non lu par celine » 07 juin 2007 18:25

slt a ttes et a ts, moi oci jai été recu a l'irtess en As. et mivia, moi oci jetai en master sciences de l'éduc cett ané!!

Répondre