Slt à tous,j'ai passé le concours d'educ spé et g u lecrit.G PA C loral je me suis donné à fond sans regret!c lundi les resultats et g peur.
pour ceux qui sont anciens de limf ils prennent en compte les notes de lecrit avec loral ou k loral.
Pour rentrer à lecole il fo avoir combien et les listes dattentes coment ça se passe!c tro long et tro stressant g peur de pas lavoir avec tout le monde kil yavé le jour de loral la selection doit etre dure!
help!!!!BIZ A TOUS
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats imf marseille!!g peur!!
-
Le berger dla prév
Re: resultats imf marseille!!g peur!!
Ne stress pas patiente les résultats ne dépende plus de toi maintenant tu as fais cke tu devais faire. Jme souvien g passé E.S. en meme temps ke l examen de M.E. jlai pas sentit du tout et puis c passé. Jme suis dis tu aura o moins essayé advienne ke pourra et puis maintenant jsui en derniere année E.S. à Metz c dur et cheque etape de la vie nous devons franchir des obstacles, patience, perseverance, croire en soi, bonne chance, Inch'Allah
-
squaaliyah
Re: resultats imf marseille!!g peur!!
merci pour ton message c un reconfort et tas raison j'ai fait ce que javais à faire y a plus ka attendre.merci a toi et bonne continuation à toi inchallah