Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts neuilly sur marne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie b

irts neuilly sur marne

Message non lu par emilie b » 04 juin 2007 12:09

salut a tous!!
felicitation a tous ceux qui comme moi ont été reçu a neuilly, pour les autres ne desepérer pas!!
je voudrais avoir des info concernant le logement.je suis originaire de montpellier et je souhaiterais savoir si les loyers sont abordables a neuilly ou aux alentours.je ne veux pas prendre une simple chambre car je suis en couple.
merci a ceux qui me repondront.

xavier

Re: irts neuilly sur marne

Message non lu par xavier » 04 juin 2007 15:18

Bonjour Emilie,

Tout dépend se que tu entend par "abordable". C'est le 93 et en banlieue plutôt "éloigné" de Paris les prix sont donc moins cher que dans la petite couronne. Mais cela reste la région parisienne est c'est donc exorbitant. Tu peut chercher sur Noisy le Grand,Gagny, Montfermeil, Chelles, Brou sur Chantereine, Neuilly-Plansance,Gournay, Villemonble se sont les communes les plus proches.

Répondre