Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par pauline » 04 juin 2007 08:41

moi je suis sur liste complémentaire à Rennes,mais avec une note de 10/20...donc je pense pas être prise...bisous bon courage à tous

laly

Message non lu par laly » 04 juin 2007 09:45

Comment tu sais que tu es sur liste complementaire? Les resultats sont arrivés?

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2007 09:56

les résultats sont déja affichés Pauline????

pauline

Message non lu par pauline » 04 juin 2007 10:17

non ils arrivent le 11 enfin dans ces eaux là,ms en fait j'avais besoin de mes résultats trés trés rapidement donc ils me l'ont donné,enfin j'ai juste ma note,pas ma place.Et comme je suis pas en france en ce moment,ils ont bien voulu me la donner par telephone. Bisous

sophie

Message non lu par sophie » 04 juin 2007 10:56

Ok Pauline. Je vais aller voir vendredi si les résultats sont affichés à Brest. Si ca interresse quelqu'un, donner moi vos noms.

boutitiboy

Message non lu par boutitiboy » 04 juin 2007 12:07

salut sophie,

je m'appelle laetitia dubois, je voudrais savoir si tu pourrais regarder les résultats pour moi car j'habite assez loin de la Bretagne, donc je ne peux me déplacer jusqu'aux écoles. Merci d'avance

et bon courage a toutes

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 04 juin 2007 12:26

je suis d'accord avec toi, Mélanie. En fait, j'ai donné l'avis que tout le monde a sur l'école, et ce que l'école nous martèle sur les oreilles avec notre chère directrice de département qu'on adore... Mon avis est très mitigé sur l'école et sur la première année de formation mais je pense que c'est partout ailleurs pareil, selon notre expérience, nos attentes, ce qu'on nous promet etc... Il est difficile de donner un avis objectif sur l'école, en tout cas, c'est mon avis! cela dépend de tellement de chose!
En tout cas, pour la première année cela a été très cool tant au niveau travail perso, cours, stage..malgré le (très) peu de vacance que l'on a...!!objectif pour cet été: se reposer et avancer sur le travail de deuxième année!!
bon courage pour les résultats

solenn

Message non lu par solenn » 04 juin 2007 13:40

nous sommes le 3 juin ... ça approche ! vous croyez que les résultats seront affichés avant ce weekend ?
bon courage à tous pour les résultats.

mamat

Message non lu par mamat » 04 juin 2007 13:43

sandrine,

Pourrais tu, stp, nous dire uniquement si les résultats st affichés ou non à rennes??merci
bisou

Séverine

Message non lu par Séverine » 04 juin 2007 15:08

Habitant également loin de la Bretagne et ayant demandé Lorient en 1er choix si quelqu'un peut regarder pour moi, je m'appelle Séverine LABBE !
merci d'avance !

Répondre