Bonjour!
j'aimerai savoir comment fonctionne la bourse du conseil régional PACA sur les formations sociales. En fait je suis allée voir sur le site et les inscriptions sont terminées... comment faire pour la rentrée de septembre?
Je sais c pas très clair tt ça mais si quelqu'un a compris qqchose à l'organisation au niveau de la demande de ces bourses merci de m'aider.
bon courage à tous dans l'attente des résultats et des désistements
serena
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse du conseil régional
-
neva
Re: bourse du conseil régional
Salut serena!
Les inscriptions pour les demandes de bourses sont terminées sur le site pour les rentrées en janvier, je crois.
Pour les rentrées de septembre, il faut attendre le dossier de l'école, c'est par le centre de formation que cela se passe.
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous dans le même cas. Bye!
Les inscriptions pour les demandes de bourses sont terminées sur le site pour les rentrées en janvier, je crois.
Pour les rentrées de septembre, il faut attendre le dossier de l'école, c'est par le centre de formation que cela se passe.
Ne t'inquiète pas, nous sommes tous dans le même cas. Bye!
-
serena
ok merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure!!!
bye!!!
bye!!!
-
chouffi
salut!
pour les bourses de la region paca, pour la formation d'AS, il faut remplir un formulaire sur leur site. mais il n'y est pas encore!
on m'a dit que cela se faisait en septembre, mais regardez sur le site régulièrement.
à l'oral, on nous a dit qu'il pouvait y être à tout moment durant l'été et sur une courte periode!
j'espere que ce renseignement vous clarifie un peu les choses!
pour les bourses de la region paca, pour la formation d'AS, il faut remplir un formulaire sur leur site. mais il n'y est pas encore!
on m'a dit que cela se faisait en septembre, mais regardez sur le site régulièrement.
à l'oral, on nous a dit qu'il pouvait y être à tout moment durant l'été et sur une courte periode!
j'espere que ce renseignement vous clarifie un peu les choses!
-
Ass1
Serena si c'est toi la même Séréna qui intégre Ollioules (?) en fait les demandes de bourses comme je le disais à Chouffi sont mises en ligne vers Septembre. N'attends rien du centre de formation, eux au mieux ils mettront un pc à ta disposition si tu n'as pas le net chez toi afin que tu puisses le télécharger c'est tout... Et le 1er versement a lieu en décembre. Bonne journée
-
serena
oui c moi la serena d'ollioules lol
merci pr les infos... je vais traquer le site du conseil régional!
ils ne remboursent pas les frais d'inscription par contre? et ho fait c tjrs 500euros?
merci d'avance
@++++
merci pr les infos... je vais traquer le site du conseil régional!
ils ne remboursent pas les frais d'inscription par contre? et ho fait c tjrs 500euros?
merci d'avance
@++++