coucou a tous *
je suis sur liste d attente a l ids de canteleu en 45eme position si je comprend bien il fo ke je trouve un financement et je peux rentrer en formation a la rentrée prochaine
donc je voulais savoir s il y avait la possibilité ke je finance moi meme ma scolarité (j envisage de faire un prêt)
aidez moi si kk1 a deja fait cela
apporter moi vos témoignage
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Autofinancement
-
Mathilde
Re: Autofinancement
Salut, je sais qu'il existe des prêts étudiants intéressants car le taux d'intérêt est faible.
-
xavier
Re: Autofinancement
Je ne connais pas ce centre de formation mais je pense que le fait d'avoir un financement ne changera pas ta situation si tu n'es pas sur liste principale d'admission.
Par contre, il faut se renseigner auprès de ton école, mais le fait de trouver un cours d'emploi (contrat d'apprentissage ou autres) peut peut-être te faciliter l'entrée en formation.
Par contre, il faut se renseigner auprès de ton école, mais le fait de trouver un cours d'emploi (contrat d'apprentissage ou autres) peut peut-être te faciliter l'entrée en formation.