et ensuite tu pense que je suis immature mais je trouve que tes coups de gueule à répétition et ton jugement plus qu'hatif sur ma pomme (cf"une fille comme toi" ça veut dire quoi ça, sérieux ? et tu veux être AS en ayant aussi peu d'intolérance sur ce coup ?! xD) ne démontre pas tellement la tienne... !
(encore une fois, même si ça peut en avoir l'air, je suis absolument pas enervé, vous méprinez pas lol!)
et encore un truc a Annie : je te dis ça pour te faire avancer, pas pour t'enerver ou quoi que ce soit d'autre, sincèrement pose toi des question, y a bien une raison pour que tu n'ai pas eu ces concours !! alors cherche, tu trouvera surement de quoi réparer tout ça, dis toi que t'as la motivation, et surement les capacités à exercer ce métier, alors bouge toi, donne toi les moyens de réussir, et surtout accepte les critiques, qu'elles soient négatives ou positives ! quelques une des qualités d'une AS : savoir prendre du recul, savoir se remettre en question, savoir être professionnelle dans un milieu souvent uniquement féminin, être ouverte d'esprit et surtout ne porter aucun jugement hatif sur les gens !