Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistemen EPSS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH

desistemen EPSS

Message non lu par NATH » 04 juin 2007 10:23

bonjour je voudrai savoir qui se desiste de l'epss de cergy
je sui en 6eme position sur liste datente
merci d'avance

étudiante

Re: desistemen EPSS

Message non lu par étudiante » 04 juin 2007 10:39

Je pense que tu peux d'ores et déjà considérer que tu entreras en formation en septembre.
Tous les ans à l'EPSS, des étudiants rejoignent la formation entre septembre et octobre car il y a eu des désistements et le centre de formation n'a pas été prévenu. Etre en 6ème position doit te conforter.
Bonne chance

Nath

Message non lu par Nath » 04 juin 2007 11:00

merci
mon pb c'est que je suis accepté à l'ifsy ms je préfèrerai l'epss dc j'attend mais j'aimerai tout de même m'assurer l'entrer en formation

nath

Message non lu par nath » 04 juin 2007 18:43

personne qui se desiste ??

soph

Message non lu par soph » 06 juin 2007 22:48

tu seras prise c'est certain !
dans ma promo, ils ont été cherché jusqu'a la 30ème personne de la liste d'attente

NATH

Message non lu par NATH » 06 juin 2007 23:35

merci

didi

Message non lu par didi » 07 juin 2007 10:53

bonjour tous
justement moi je suis 30eme sur liste d'attente et je viens de confirmer mon inscription. ai-je des raisons d'y croire? apparament oui

ebene

Message non lu par ebene » 07 juin 2007 13:20

salut soph
je suis entre la 30é et la 35eme place surliste d'attente. J'hésite à renvoyer ma confirmation car je suis prise dans une autre école et je me demande si j'ai vraiment mes chance d'etre prise a lepss? peux tu me parler un peu de l'établissement? ambiance, cours, cadres, formateurs, vacances, moyens de financement? est il difficile de se loger a cergy et a quel prix?
Merci d'avance

Répondre