Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-3 avant les résultats d'admission de Canteleu! (2007)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lali

Re: J-3 avant les résultats d'admission de Canteleu! (2007)

Message non lu par Lali » 27 mai 2007 19:47

Coucou
Juste une petite question concernant cette feuille à rendre. Avez vous rempli le petit questionnaire sous la case qu'il faut cocher pour confirmer son admission. C'est bizarre de nous demander si on occupe un poste du type as ... Moi j'ai répondu que non et par contre j'ai cité mes diplômes obtenus. Et aucune signature n'est demandée, bizarre...jespère que j'ai fait ce qu'il fallait... Merci Noura mais mon papier est parti jeudi, trop peur de râter la date butoire vu que je suis parfois un peu tête en l'air...! Bises

Noura

Message non lu par Noura » 31 mai 2007 21:10

salut les filles,
bah alors, vous avez disparues!! :crazy2:
juste un petit coucou,
et je voulais savoir si vous savez un peu comment ça se passe maintenant: il y a un rassemblement, on va ressevoir un dossier?
Si vous savez serait sympa de me dire.
Voilà un gros bisous et A+
Noura.

Hélène

Message non lu par Hélène » 31 mai 2007 21:56

coucou noura !

alors l'an dernier j'avais reçu un papier me demandant de venir début juillet me semble t-il pour confirmer officiellement l'inscription et donner le chèque pour l' inscription, plus la sécu étudiante si on en n'a pas ...

donc ne t'inquiètes pas on devrait recevoir un courrier courrant juin !

bisous

marines

Message non lu par marines » 31 mai 2007 22:18

Coucou Noura j'ai appelé l'ids CE MATIN POUR SAVOIR LA SUITE DES évènements et elle m'a dit qu'on allait avoir des nouvelles début juillet pour les démarches administratives
Voilà à bienôt

Mariane

Message non lu par Mariane » 31 mai 2007 22:24

Coucou,

Je n'avais pas disparu mais j'étais occupée ces derniers jours car j'étais en procédure au tribunal!!! Bref, c'était aujourd hui l'audience et j'ai récupéré ma tune; 1000€ quand même! Je suis contente d'avoir été jusqu'au bout et je me dis que ça pourra me servir plus tard dans mon boulot!

Pour la rentrée, on m'avait dit aussi que début juillet il faudrait se déplacer à l'IDS pour confirmer notre inscription et la payer.
Sinon, je crois qu'on aura aussi une rencontre avec les étudiants de l'IDS et qu'à cette occasion nous aurons des parrains/marraines pour nous guider l'an prochain en cas de souci...

J'espère que tout le monde va bien. Et ceux qui étaient sur liste d'attente savent-ils s'ils sont admis?

Gros bisous et à bientôt!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 01 juin 2007 00:38

Salut,
Et non, nous n'avons pas eu de nouvelles pour la liste d'attente... ou en tout cas pas moi. Ils nous appellent un par un si on est prit et pas du tout si on n'est pas pris. Mais de toute façon ceux admis doivent envoyer leur lettre avant demain (cachet de la poste). Donc le temps qu'ils les reçoivent tous, qu'ils dépouillent et qu'ils téléphonent... On attend!
Anaïs

Noura

Message non lu par Noura » 02 juin 2007 11:00

alut les filles
merci à tout le monde pour les renseignements;
je vous souhaite à toutes un bon week end.
A+
Noura.

Reb

Message non lu par Reb » 04 juin 2007 20:00

Salut Marie et Noura,

Comme promis les filles, je viens vous donner des nouvelles qui sont excellentes pour moi puisque je suis admise sur liste principale à l'Irts de Hérouville. Voilà, une nouvelle vie commence, c'est génial !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, j'essaierai de prendre des nouvelles de vous de temps en temps pendant la formation.

Reb

Mariane

Message non lu par Mariane » 04 juin 2007 21:18

Coucou Reb,

Félicitation!!!!!
Toi aussi tu vas pouvoir partager notre joie....
Comme tu dis, c'est une nouvelle vie qui commence... je crois d'ailleurs que tu préférais être reçue à Caen plutôt qu'à Canteleu... donc tout est parfait!

Je te souhaite aussi pleins de bonnes choses et encore bravo!!!!!

++

Répondre