Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat montrouge
-
lilou
resultat montrouge
bien decu par mes resultats je suis 72eme a montrouge irts ais je une chance ?? sinon j attends pour montpellier mais je n y crois plus
-
floriane!
Re: resultat montrouge
j'ai été accepté a montrouge mais si sa pe te rassurée je ne vé pas i allé je préfère aller ailleurs! alors si dautres personnes pensent comme moi... sa va allé vite!
biz
biz
-
lilie
Pourquoi ne vas tu pas aller à mon rouge, je suis acceptée a montrouge, parmentier et evry et je ne vais pas me décider?!
Biz à bientot
Biz à bientot
-
mAt
slt. je suis 8eme sur liste d attente a Montrouge et je souhaite vivement avoir cette école. ma copine la u et on ve se mettre en colocation.
pour ceux ki se désistent se serais sympa de me le faire parvenir! merci bcppp!!
bisous
pour ceux ki se désistent se serais sympa de me le faire parvenir! merci bcppp!!
bisous
-
floriane
jme désiste paske je suis prise a poitiers ossi! et nivo frais ya pas foto et paris sa mdi rien! jpréfèr la campagne lol!
-
mAt
ok merci floriane ! oui moi aussi je suis prise a poitiers ça a l air bien.la avec ma future colok on fé le calcul pour voir si la colok nous revien pas plus cher.
si c plus cher j avoue ke j ésite avec poitiers justement on m a dit ke ct bien.
merci bisous.
si c plus cher j avoue ke j ésite avec poitiers justement on m a dit ke ct bien.
merci bisous.
-
marion
salut je suis prise a montrouge a la 46 ème place mais je laisse ma place car je vais à Nantes. Sinon est ce que c toi floriane qui a passé l'oral de montrouge le 23 avril car j'avais discuté le jour de mon oral avec une fille qui s'appelle floriane et ki passai également poitiers. As tu eu celui de nantes? a bientot; marion
-
floriane
oui sa doit ètre moi! lol... Non maleureusemen jsui a la 64ème place mais bon Poitiers sa me dit bien aussi... Si jamais il y en a ki i vont nésité pas c tjrs mieux pour connaitre un pe de monde! En tt cas marion félicitation si javé pu joré été a nantes ossi!