Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement Pau, desistement Bordeaux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clemence

Re: desistement Pau, desistement Bordeaux

Message non lu par clemence » 03 juin 2007 23:37

je préfère aller à l'etsup a paris.peut-être que je m'en mordrai les doigts dans quelques mois...
merci de t'y intéresser !!!

luna

Message non lu par luna » 04 juin 2007 09:46

ok l'estsup a paris c'est génial !!! mais quand on habite loin de paris c'est pas évident !

clemence

Message non lu par clemence » 04 juin 2007 16:50

j'espère que l'école est sympa, en tout cas j'ai bien aimé en passant les concours !
pour ce qui est de paris, je m'adapterai bien mais mon portefeuille c'est une autre histoire...c'est un scandale les loyers là bas....

jess

Message non lu par jess » 05 juin 2007 12:07

salut clemence
je suis de bordeaux et je connais tres bien l irts, et l année derniere j avais commencé une formation a l etsup mais comme j avais été appelé mi septembre j avais pas trouvé a me loger avec mes moyens donc go back home.

si tu as un petit budget je sais qu il se fait qq chose de sympa a paris: le pariSolidaire hebergement gratuit avec une personne agée

sinon perso l etsup c un peu la galere pour manger sur place et y a pas de salle commune pour kan y pleut (ou alors une mini)

j ai pas trop aimé les cours en sous sol non plus, et le matin on se mettait devant l ecole et les proprio ralaient (c une co-proprieté)

sinon le parc et genial et il faisaient beau alors on a mangé tout les jours a coté des canards, y a un kebab sympa pas loin!!
en plus les horaires de reve 9H30- 16H30
sauf en 2ieme et 3ieme année a cause de la licence qui se fait a nanterre donc c un peu plus chargé.

si t as besoin d info ou de conseils hesite pas

Répondre