Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2007 à Dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine

rentrée 2007 à Dijon

Message non lu par Carine » 05 juin 2007 14:04

Bonjour à tout le monde!

J'ai reçu ma note globale d'oral, j'ai obtenu 17.16. Je serai donc là en septembre ;)

J'ai rempli mon DSE pour obtenir un logement. Mais c'est un dossier tardif. Je voulais savoir si vous étiez dans le même cas que moi. Si vous pensez qu'il n'est pas trop tard(j'ai demandé un T1, premier voeu a Jean zay, le second à Rimbaud et le dernier à Latitude). Est -il possible qu'ils soient déjà tous pris pour la rentrée septembre ?

Voilà, sinon je voulais vous demander votre age? vos notes? Comment ce concours s'est passé de votre côté?

Pour info, j'ai 22 ans. Un bac littéraire. Je vis en couple depuis un an. D'ailleurs,jai préféré me prendre un T1 toute seule à Dijon, et garder l'appartement dans ma petite campagne, celui dans lequel je vis avec mon copain.

Voilà voilà, à très bientot de toutes manières, et félicitation à tous les admis!

mivia

Re: rentrée 2007 à Dijon

Message non lu par mivia » 05 juin 2007 15:43

Tout d'abord félicitation carine!!

Tout comme toi j'ai été admise à ma grande surprise avec 14,25/20 , je dis surprise car je ne m'étais pas vraiment préparée et en plus j'étais enceinte ^pour l'écrit et l'oral et j'avais mon mémoire de master en tête.Sinon moi j'ai un master des sciences de l'éduc.
Pour ton logement , je n'ai pas vécu dans ces résidences mais je sais que c'est vraiment pas simple d'avoir une chambre la bas , car tu comprends bien que ce sont les meilleurs logements sur le campus!!
Sinon j'ai 24ans et moi aussi je vis avec mon fiancé mais à Beaune et donc je ferai le trajet tout les jours alors que ma nenette ira en crèche...
voilà

Répondre