Bien le bonjour
Leger élan de panique je n'ai toujours pas de nouvelle quant a ma date de convocation pour l'oral a l'islv..
Serais je la seule?!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral islv
-
danielle
Re: oral islv
mélanie, tu n'es pas seule. Moi aussi j'attends toujours la convocation. Cela m'inquiète un peu
Espérons que nous aurons nos convocations d'ici la semaine prochaine
A bientôt
Espérons que nous aurons nos convocations d'ici la semaine prochaine
A bientôt
-
sylvie
Salut étudian islv!
Moi j'ai demandé Maubeuge et toi?Sais tu quand tombent les résultats?
Merci
Moi j'ai demandé Maubeuge et toi?Sais tu quand tombent les résultats?
Merci
-
sylvie
Salut guillaume!
Heureuse de croiser sur ce site un étudiant en formation a Maubeuge!Moi je fais ma rentrée en septembre.Combien étiez vous cette année en formation?Peux tu me dire l'age moyen des étudiants sur Maubeuge,moi j'ai 37ans et j'ai décidé de reprendre les cours je serai surement la doyenne!!!!Etes vous en vacances si oui a quelle date est votre rentrée?Avec nos résultats nous avons eu la date du 10 septembre.Comment s'est passée ton année...Merci de tes réponses et peut etre nous croiserons nous!Bonne vacances
Heureuse de croiser sur ce site un étudiant en formation a Maubeuge!Moi je fais ma rentrée en septembre.Combien étiez vous cette année en formation?Peux tu me dire l'age moyen des étudiants sur Maubeuge,moi j'ai 37ans et j'ai décidé de reprendre les cours je serai surement la doyenne!!!!Etes vous en vacances si oui a quelle date est votre rentrée?Avec nos résultats nous avons eu la date du 10 septembre.Comment s'est passée ton année...Merci de tes réponses et peut etre nous croiserons nous!Bonne vacances