Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-1 IRTS MARSEILLE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

J-1 IRTS MARSEILLE

Message non lu par Sarah » 04 juin 2007 20:23

Bonsoir à tous,
Comment vous sentez vous à J-1 ?
La grande angoisse, le stress est là. L'attente est longue.
Sarah

celine

Re: J-1 IRTS MARSEILLE

Message non lu par celine » 05 juin 2007 15:08

Salut!
Moi je n'en peut plus. La journée d'aujourd'hui me parait incroyablement longue. Qu'est-ce que ça va être demain!!!
Savez-vous si il y aura une liste des admis ou est-ce que comme l'écrir on aura accès seulement à nos résultats?
Bonne attente à tous!

dida

Message non lu par dida » 05 juin 2007 17:20

Coucou !!

c'est horrible !!! trop long ! trop stressant d'être dans l'attente comme cela. On ne devrait pas angoisser faudra penser à écrire à l'irts pour leur faire part de cette longue attente ! en tout cas si je suis prise je ne manquerai pas de faire part de cette longue longue est douloureuse attente
BON COURAGE A TOUT LE MONDE
BONNE REUSSITE A TOUS ET BONNE CONTINUATION
JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES.

gaelle

Message non lu par gaelle » 05 juin 2007 23:58

Coucou,

Les résultats sont arrivés le 05/06...Voila

Bon courage à vous et merde ;)

nine

Message non lu par nine » 06 juin 2007 07:30

Bonjour à tous,

je suis reçue, je suis trop contente !!!!
félicitations aux reçus, pour les autres je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.

celine

Message non lu par celine » 06 juin 2007 11:08

Coucou tout le monde!
Trop contente je suis admise!!! A l'année prochaine pour tous ceux qui sont pris, et pour ceux qui sont sur liste d'attent ne désespérez pas, rien n'est encore perdu!

Répondre