Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de la CRAMIF 13è Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

école de la CRAMIF 13è Paris

Message non lu par virginie » 04 juin 2007 21:00

bonjour à toutes et tous !!
je suis admise à la Cramif, j'aurai aimé savoir si d'autres personnes ont choisi cette école comme moi ?
Et aussi si des personnes ne choisiront pas cette école et pourquoi?
Ca serait simpa de pouvoir parler un peu avant la rentrée.
Merci
a bientot j'espere

eva

Re: école de la CRAMIF 13è Paris

Message non lu par eva » 05 juin 2007 10:00

salut virginie,
moi je pense aller à la cramif l'année prochaine, enfin je suis encore en train d'y réfléchir.

virginie

Message non lu par virginie » 05 juin 2007 13:57

salut Eva
ben moi aussi j'hesitais mais j'ai pris ma decision car je pense que c'est une bonne école.
Du fait qu'on soit que 38 par promo, je pense que nous serons bien encadrés que ce soit pour les stages ou autres ...
J'ai vu aussi leurs resultats, ils ont l'air bons.
Tu hesite avec quoi? moi j'ai hesité avec l'etsup et rabelais.
a bientot

eva

Message non lu par eva » 05 juin 2007 22:46

ouai c'est vrai, je pense aussi que c'est une bonne école et que l'on sera moins "laché" qu'ailleurs. j'hésite avec l'irts neuilly sur marne. mais l'onconvénient de cette école c'est qu'elle est loin de chez moi et la charge de travail sera plus importante du fait de la license aes et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre.
sinon j'aurais bien aimé aller à l'etsup mais dommage ils m'ont recalés.
a+

virginie

Message non lu par virginie » 06 juin 2007 06:49

salut eva
je n'ai pas présenté l'IRTS de neuilly car ca me faisait trop loin de chez moi. Et puis j'ai deja une licence donc ce n'est pas forcément trés interessant que j'en repasse une. Je préfère me mettre a fond sur le diplome que de ne pas gérer licence + diplome.
Et puis l'ETsup en 3eme année, il y de nombreux cours qui ont lieu a Nanterre pour la licence ce qui ralonge en plus mon itinéraire.
Enfin je te souhaite bon courage pour ton choix ;-)

virginie

Message non lu par virginie » 10 juin 2007 22:07

bonjour
un petit message pour relancer ce theme et pour qu'on ne l'oublie pas ; )
y a t il d'autres personnes qui vont choisir l'ecole de la cramif??
a bientot

Céline

Message non lu par Céline » 24 juin 2007 10:27

Salut Virginie!

Je vais aussi être de la Cramif cette année, et tu as l'air d'en savoir beaucoup sur cette école, plus que moi.

Je trouve que ce ca serait sympa de discuter avant la rentrée!

Si ca te dit écris moi, et idem pour les autres!!

Bonnes vacances à toutes et à tous...

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 juin 2007 20:35

Salut céline
J'entre aussi en formation à la cramif en Septembre. Au fait t'as déjà reçu la confirmation de ton inscription?

virginie

Message non lu par virginie » 24 juin 2007 20:43

salut Céline !!
ravie de faire ta connaissance. Je ne sais pas grand chose sur cette école mais je l'ai choisi cr elle propose l'orientation SANTE et parce que les étudiants ne sont pas nombreux. Je suis entièrement d'accord si tu veux q'on discute avant la rentrée si tu as des questions n'hesite pas
a bientot

Céline

Message non lu par Céline » 25 juin 2007 07:56

salut Sandrine!

En fait je n'ai envoyé mon chèque que samedi donc j'attends leur confirmation... Tu as reçu quelque chose toi?
Je me demande s'ils vont nous envoyer un papier explicatif pour la rentrée... J'espère!!

Et pour les bourses en dehors de celle de l'école, tu sais comment ca se passe?
Si tu es ok, je pourrais prendre ton adresse msn, qui serait plus pratique pour discuter (si ca te ne derange pas biensur)!

A bientot
:bye:

Répondre