Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Politiques Sociales IMMIGRATION
-
M
Politiques Sociales IMMIGRATION
Bonjour,
Je suis en 3éme année et je suis entrain ,comme bon nombre, de reviser les politiques sociales.
Seulement je voulais reviser le théme de l'immigration, et je ne trouve pas ce theme ni sur mes livres ni sur mes cours. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les grandes lois à connaitre pour ce théme?
Merci beaucoup d'avance.
M.
Je suis en 3éme année et je suis entrain ,comme bon nombre, de reviser les politiques sociales.
Seulement je voulais reviser le théme de l'immigration, et je ne trouve pas ce theme ni sur mes livres ni sur mes cours. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les grandes lois à connaitre pour ce théme?
Merci beaucoup d'avance.
M.
-
lilou
Re: Politiques Sociales IMMIGRATION
Coucou M,
Donne moi ton adresse, je t enverrai ma fiche sur l immigration...
Bon courage pr les révisions!!!
Lilou
Donne moi ton adresse, je t enverrai ma fiche sur l immigration...
Bon courage pr les révisions!!!
Lilou
-
clo
Salut M,
Peut-être peux-tu aller sur les sites "legifrance" et "vie-publique.fr" pour trouver des réponses...
Je ne peux t'en dire plus, je ne suis qu'en première année et nous n'avons pas encore vu l'immigration.
Bon courage pour tes révisions !
clo
Peut-être peux-tu aller sur les sites "legifrance" et "vie-publique.fr" pour trouver des réponses...
Je ne peux t'en dire plus, je ne suis qu'en première année et nous n'avons pas encore vu l'immigration.
Bon courage pour tes révisions !
clo
-
mag
coucou lilou!
de meme je suis en troisième année t j'ai du mal avec l'immigration, est ce que tu pourrais m'envoyer aussi ta fiche!
de meme je suis en troisième année t j'ai du mal avec l'immigration, est ce que tu pourrais m'envoyer aussi ta fiche!
-
anna
salut!!!!
pourrais tu me l'envoyer également cette fiche sur l'immigration
je te remercie par avance
pourrais tu me l'envoyer également cette fiche sur l'immigration
je te remercie par avance
-
L
hello,
je suis dans la même galère pour l'immigration, j'aimerais aussi avoir la fiche parce que les bookins n'en parlent pas..Merci d'avance et bon courage à tout le monde!! :bye: Vivement Vendredi!!!
je suis dans la même galère pour l'immigration, j'aimerais aussi avoir la fiche parce que les bookins n'en parlent pas..Merci d'avance et bon courage à tout le monde!! :bye: Vivement Vendredi!!!
-
lilou
Si c'est possible, moi aussi, j'aimerais bien cette fiche....... c'est la panique pour l'instant!
Merci beaucoup...
Tu trouveras mon adressse mail en cliquant sur mon nom.
Merci beaucoup...
Tu trouveras mon adressse mail en cliquant sur mon nom.
-
al
bonjour
allez voir les ASH du du mois du 10 et 17 novembre 2006
Il y a pas mal d'info sur la dernière loi sur l'immigration
Bon courage
allez voir les ASH du du mois du 10 et 17 novembre 2006
Il y a pas mal d'info sur la dernière loi sur l'immigration
Bon courage
-
ass3
coucou
La dernière loi est celle du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration.
Bon courage...
La dernière loi est celle du 24 juillet 2006 relative à l'immigration et à l'intégration.
Bon courage...