Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat limoges

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: résultat limoges

Message non lu par julie » 03 juin 2007 16:41

coucou tout le monde !

sa va ? moi je suis stressé car sa se rapproche de plus en plus ...
audrey , pour voir les résultat c'est a 1h15 de chez moi mais j'y vais qd mem car je pêu plus attendre ... tu me comprend je pense!
moi aussi on ma dit que c'étai une tré bonne école j'aimerais tellemen rentré ds cette formation ...

marion , Je suis désolé mais ya pas de site. mais si tu veu laisse moi ton nom et ton prénom et je pourrais peu etre te dir si tu es ds la liste .
EN parlan de sa, j'ai une qhestion , es ce que la liste complémentaire sera inscrite ?

bisous

beatrice.letessier

Message non lu par beatrice.letessier » 04 juin 2007 19:38

c'est ma fille qui a passé le concours
si ça ne vous dérange pas de regarder

julie letessier

merci d'avance

Jean-baptiste

Message non lu par Jean-baptiste » 04 juin 2007 20:11

Bonjour Beatrice,

Je regarderai si votre fille est sur la liste, de tte façon j'ai déjà 7 personnes à regarder ...
Je marquerai sur le site les noms des personnes en mettant OUI ou NON et Liste d'attente.

Voila...un peu de patience...Je vous dis le 6 juin au soir!!!!

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2007 10:19

coucou béatrice ,

sa me ferai plaisir d'avoir l'adresse de votre fille car j'ai passé le concour avec a elle a limoges mais aussi a toulouse . Voila.

merci d'avance .
BISOUS

ps: trop de stress ....

marion

Message non lu par marion » 05 juin 2007 23:23

Je voulais vous souhaiter a tous bon courage et bonne chance pour ceux qui iront voir les resultats demain a l'ecole.Et patience pour ceux qui attendront encore quelques jours pour les resultats qui leur seront parvenus par courrier.Je stresse trop moi vivement les resulats
bisou a tous

julie

Message non lu par julie » 06 juin 2007 11:27

sa yé c le grand jour , on va enfin savoir !!

Elo

Message non lu par Elo » 06 juin 2007 13:59

est ec que tu sais à quelle heure vont être affichés les résultats?

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2007 16:14

Coucou

Certains sont ils deja aller voir les resultats a l'ecole?

Jean baptiste

Message non lu par Jean baptiste » 06 juin 2007 17:54

Salut les filles,

J'ai consulté la liste voila!

ROSSARD PAULINE, TU ES PRISE FELICITATIONS
LETESSIER JULIE, TU ES PRISE AUSSI FELICITATIONS
NOEL AUDREY TU ES PRISE AUSSI FELICITATIONS

Vous etes toutes les 3 en liste principale;

Par contre pour moi c'est pas bon je ne suis pas pris...je suis vraiment dégouté et très triste.

VOilà...bisous à vous toutes et vous avez de la chance j'aurai bien aimé avoir été avec vous..mais c'est comme ça la vie est parfois cruelle et injuste.

julie

Message non lu par julie » 06 juin 2007 20:14

moi je suis parti voir les résultats a limoges ! il y a 36 pris (comme prévu) et 15 personne sur liste d'attente !

Je suis trop contente parce que je suis prise ... ensuite je sais que julie letessier est prise aussi voila .

désolé pour les autres je ne savais pas les noms dc je n'ai pas pu regardé . Il y a aussi trois garcon de pris.

bisous
bonne chance
bon courage

Répondre