Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mais d'ou venez vous ?? lol
Message non lu
par mais d'ou venez vous ?? lol » 06 juin 2007 18:17
hello, je voulais savoir ce que vous avez fait ( votre parcours en gros) avant d'être accepté ds une ecole d'assisatence sociale? vous ete passé par la prepa? vous travaillez deja ds le domaine du social? quel bac avez vous fait?
olala j'en pose des question lol
-
puce
Message non lu
par puce » 06 juin 2007 20:49
salut!
je suis en 2è année as. Avant j'ai passé un bac ES, un deug de psycho suivi d'une licence de sciences de l'éducation, et l'année de ma licence j'ai passé les concours et ça a été bon. Voilà....
ciao!
-
Sas
Message non lu
par Sas » 06 juin 2007 22:59
bonjour! pour ma part je suis en 2eme annee As. et j'ai eu le concours l'année ou j'ai passé mon bac littéraire.salut!
-
Aurél
Message non lu
par Aurél » 06 juin 2007 23:04
Salut !
Je suis en 2eme année.
Je suis rentré directement après mon bac STT compta-gestion.
-
Nath
Message non lu
par Nath » 06 juin 2007 23:36
j'ai fai bac ES et licence psycho et voilà je sui prise
-
virginie
Message non lu
par virginie » 07 juin 2007 08:04
bonjour,
J'ai fait un BEP,CAP secretariat et un bac STT et aprs vie active dans l'animation et la direction de centre de loisirs. j'ai passé le concours en 2005 pour la premiere fois et je l'ai eu !!
bon courage
-
AL
Message non lu
par AL » 07 juin 2007 10:26
Alors moi j'ai passé un BAC ES puis je suis allée en BTS Commerce.. ensuite j'ai préparé le concours avec le CNED.. et là je suis en 2ème année !!!
-
ju
Message non lu
par ju » 07 juin 2007 12:40
salut,
moi j'ai passé le concors l'année de mon bac (ES) et j'ai directement integrée l'école l'année suivante. Voila.
-
chouffi
Message non lu
par chouffi » 07 juin 2007 14:19
salut!
pour ma part je ne suis pas encore admise en formation d'as. j'ai passé le concours cette année, (c'est pas la première fois!), et je suis actuellement sur liste d'attente!
j'ai un bac ES, j'ai réalisé une prépa par le cned, et je possède un deug de sociologie.
voili, voilou!
-
so
Message non lu
par so » 07 juin 2007 15:57
Alors j'ai un bac STT administratif, j'ai fait une prépa et le concours du premier coup. je suis en quatrième année