Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ollioules
-
amandine
concours ollioules
coucou a tous, voila je viens de recevoir les resultats de ollioules a midi, et j'integre l'ecole l'année prochaine dc jspr ke vous toutes avaient egalement reussi et que l'on puisse faire davantage conaissance l'an prochain, bon courage pr l'attente des resultats bisous a toutes....
-
France
Re: concours ollioules
coucou et félicitations
admise aussi pour septembre prochain ainsi qu'une amie a moi...
trop contente, je n'en reviens pas...
admise aussi pour septembre prochain ainsi qu'une amie a moi...
trop contente, je n'en reviens pas...
-
flo
Felicitations...
Je suis en 2ieme année, et il y a donc 1 an a votre place...ça passe si vite !
Si vs avez des questions n'hésitez pas,je suis dispo pour vous repondre !!
a bientot,
flo
Je suis en 2ieme année, et il y a donc 1 an a votre place...ça passe si vite !
Si vs avez des questions n'hésitez pas,je suis dispo pour vous repondre !!
a bientot,
flo
-
aurélie83
Salut France,félicitation,ton amie ne s'appelle pas Laetitia?Si oui on a fé la prépa d'ollioules ensemble,moi j'ai pasé ES.A bientot.
-
France
vouiiiiiiiiiii aurélie, c'est ça ( j'avais aperçu une "aurélie83" sur le forum ES, je me demandais si c'etait bien toi justement
arf 3 ans a l'ecole ensemble... hum ça va pas etre triste :kill: en tout cas nous sommes ravies de l'avoir eu toutes les deux, comme je te l'avais dit la joie n'aurait pas été totale dans le cas contraire.
j'ai vu pour ta part que tu es premiere sur liste d'attente? donc... pas de soucis a priori...
tiens nous au courant, de toute façon j'irais regulierement sur le forum ES
biz et a bientot
@Flo : merci, et justement oui j'ai deux petites questions :
tout d'abord, si j'ai bien compris, nous devons faire un courrier confirmant notre intention d'entrer en formation, c'est ça?
et ensuite cela concerne les horaires de cours. quels sont-ils?
merci de tes réponses
arf 3 ans a l'ecole ensemble... hum ça va pas etre triste :kill: en tout cas nous sommes ravies de l'avoir eu toutes les deux, comme je te l'avais dit la joie n'aurait pas été totale dans le cas contraire.
j'ai vu pour ta part que tu es premiere sur liste d'attente? donc... pas de soucis a priori...
tiens nous au courant, de toute façon j'irais regulierement sur le forum ES
biz et a bientot
@Flo : merci, et justement oui j'ai deux petites questions :
tout d'abord, si j'ai bien compris, nous devons faire un courrier confirmant notre intention d'entrer en formation, c'est ça?
et ensuite cela concerne les horaires de cours. quels sont-ils?
merci de tes réponses
-
serena
c bon pr moi aussi!
je suis super contente!
bravo à vous aussi, on se voit à la réunion de pré rentrée le 16 juillet llooll
sinon flo pourrais tu me dire à peu près l'emploi du temps en première année? et surtt c quand la rentrée? lol
merci d'avance!
encore bravo à tt le monde
serena
je suis super contente!
bravo à vous aussi, on se voit à la réunion de pré rentrée le 16 juillet llooll
sinon flo pourrais tu me dire à peu près l'emploi du temps en première année? et surtt c quand la rentrée? lol
merci d'avance!
encore bravo à tt le monde
serena
-
Ass1
FELICITATIONS à toutes !!!
Pour les horaires des cours cette année en gros c'était 9H 12H et 13H 16H ou 13H30 16H30 mais des bruits courent comme quoi à partir de septembre nous passons de 6H journalier à 7H.. A surveiller...
En ce qui concerne la lettre pour confirmer votre intention d'entrer en formation, ne vous prenez pas la tête, il suffit simplement de confirmer votre intention d'entrer en formation dès septembre rien de plus.. Ce courrier sert à "piocher" dans la liste complémentaire en cas de désistement de votre part.
La date de rentrée... pas trop d'info là dessus désolée !
L'emploi du temps en 1ère année : si c'est comme nous, le 1er stage (de 6 semaines) commence dès le mois de novembre et le second en Mars.. Au départ il y a beaucoup de troncs communs avec les ES (attendez vous à des mises en scène théatrales assez rocambolesques..je n'en dis pas plus), economie, droit, socio, antropologie, psycho ainsi que des cours "professionnels" basés sur le secret professionnel, les techniques d'intervention etc etc... rien de bien méchant rassurez vous ! Le 1er examen "officiel" du DE arrive très rapidement avec l'épreuve du dossier Santé à préparer en groupe (ASS/ES) et à présenter à l'oral devant un jury.
Dernière chose, les durées et dates de vacances ne sont pas les mêmes que sur le calendrier scolaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! et encore BRAVO !!
Pour les horaires des cours cette année en gros c'était 9H 12H et 13H 16H ou 13H30 16H30 mais des bruits courent comme quoi à partir de septembre nous passons de 6H journalier à 7H.. A surveiller...
En ce qui concerne la lettre pour confirmer votre intention d'entrer en formation, ne vous prenez pas la tête, il suffit simplement de confirmer votre intention d'entrer en formation dès septembre rien de plus.. Ce courrier sert à "piocher" dans la liste complémentaire en cas de désistement de votre part.
La date de rentrée... pas trop d'info là dessus désolée !
L'emploi du temps en 1ère année : si c'est comme nous, le 1er stage (de 6 semaines) commence dès le mois de novembre et le second en Mars.. Au départ il y a beaucoup de troncs communs avec les ES (attendez vous à des mises en scène théatrales assez rocambolesques..je n'en dis pas plus), economie, droit, socio, antropologie, psycho ainsi que des cours "professionnels" basés sur le secret professionnel, les techniques d'intervention etc etc... rien de bien méchant rassurez vous ! Le 1er examen "officiel" du DE arrive très rapidement avec l'épreuve du dossier Santé à préparer en groupe (ASS/ES) et à présenter à l'oral devant un jury.
Dernière chose, les durées et dates de vacances ne sont pas les mêmes que sur le calendrier scolaire. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! et encore BRAVO !!
-
aurélie83
Trop contente pour vous deux France et Laetitia
Oui moi je suis bien 1ere sur liste d'attente donc je croise bie les doigts pour qu'une personne se désiste!!!Gros gros bisous :bye:
-
serena
merci pour toutes ces infos!!!
je suis allée donner ma confirmation aujourd'hui, ça ma fait tout drole de me dire que l'année prochaine on sera étudiante ASS là bas lol enfin voilà!
on se tient au courant pour la réunion de pré rentrée
bye
je suis allée donner ma confirmation aujourd'hui, ça ma fait tout drole de me dire que l'année prochaine on sera étudiante ASS là bas lol enfin voilà!
on se tient au courant pour la réunion de pré rentrée
bye
-
amandine
felicitations atoutes et dc je vous di rdv pr le 16 juillet! par contre je voulais savoir si des anciennes du moins des 2emes années peuvent nous donner les dates de la rentrée de l'année derniere juste pr avoir une idée vla bisou +++