BOnjour,
je suis admise à l'ecole d'Annecy en ES et on m'informe que je peux le faire par alternance.
A t-on un allègement de theorie ou a t-on la meme quantité de travail ?
doit- on faire les stages de découverte?
de réputation, la formation classique a deja un ryhtme soutenu et est assez difficile moralement, n'est ce pas trop dur en mode apprentissage?
bref je suis intéressée par tous les avis et toutes les infos qu'on serait susceptible de pas nous dire.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES en apprentissage
-
thérésa
Re: ES en apprentissage
Bonjour à tous,
Je viens d'être admise en voie promotionnelle universitaire( c'est à dire 2 ans de formation au lieu de 3). J'ai aussi trouvé un employeur pour suivre une formation par apprentissage.
Je ne sais pas quel choix faire. Vaut-il mieux suivre la formation en deux ans en espèrant pouvoir bénéficier d'une bourse? Ou suivre la formation par apprentissage?
Je m'interroge aussi sur le contenu de la formation,sur le rythme en apprentissage. Donc si vous avez des conseils à me donner pour me permettre de faire le bon choix je suis toute ouïe.
merci d'avance.
Je viens d'être admise en voie promotionnelle universitaire( c'est à dire 2 ans de formation au lieu de 3). J'ai aussi trouvé un employeur pour suivre une formation par apprentissage.
Je ne sais pas quel choix faire. Vaut-il mieux suivre la formation en deux ans en espèrant pouvoir bénéficier d'une bourse? Ou suivre la formation par apprentissage?
Je m'interroge aussi sur le contenu de la formation,sur le rythme en apprentissage. Donc si vous avez des conseils à me donner pour me permettre de faire le bon choix je suis toute ouïe.
merci d'avance.