Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salomé

Re: DUT carrières sociales grenoble

Message non lu par salomé » 07 juin 2007 16:52

a ce qu'il parait les résultats viendront seulement demain ou peut etre meme lundi,c'est ce que m'a dit une secrétaire au téléphone...
ca veut dire qu'on a encore le temps de stresser!
Bonne chance à tous.

salomé

Message non lu par salomé » 07 juin 2007 18:10

je suis 15ème sur liste d'attente.vous croyez que j'ai mes chances?Ils en ont pris combien l'année dernière?bonne chance

salomé

Message non lu par salomé » 07 juin 2007 20:20

salut sylvain, moi je suis 15eme sur liste d'attente.j pense que tu peux avoir tes chances, généralement a l'iut, ils en prennent a peu près 15-20 sur liste d'attente et peut etre que cette année ils en prendront plus car il y a beaucoup de desistement.j'espere vraiment que pour moi ce sera bon.perd pas espoir.

eve

Message non lu par eve » 07 juin 2007 21:27

Salut salomé et sylvain!

Je suis dans la même galère que vous, 19 ème sur la liste complémentaire. J'espère que tu dis vrai salomé, qu'ils vont remonter dans la liste. Etant donné que le début des pré inscriptions se fait demain, on verra djà si il y en qui se décisistent! bon courage

serena

Message non lu par serena » 07 juin 2007 22:42

bon je viens de voir que je suis sur liste principal mais j'ai été prise dans une autre école plus près de chez moi donc je retire ma candidature...
une place de plus pour vous!

bon courage!!

serena

solène

Message non lu par solène » 08 juin 2007 10:11

Je suis 30° perso j'y crois pas du tout, je suis complètement démotivée l'iut était ma dernière chance pour cette année!Maintenant c'est retour par la case fac...
Bon courage à vous tous, j'espère que ça marchera pour vous.

EVE

Message non lu par EVE » 08 juin 2007 10:20

Un grand merci à toi serena.

salomé

Message non lu par salomé » 08 juin 2007 10:47

salut tout le monde!Ce serait sympa si les personnes qui veulent se désister nous préviennent sur le forum parce que c'est une situation assez difficile et je sais que l'on peut attendre jusqu'a septembre octobre avant d'être appelé!ce serait un grand service en tout cas!merci beaucoup d'avance.

solenn

Message non lu par solenn » 08 juin 2007 13:09

Hey!
Moi je suis sur liste principale...et je maintiens ma candidature, mais ne perdez pas espoir ils prennent 34 personnes et je pense que beaucoup vont se désister.
Courage à tous!

coco

Message non lu par coco » 08 juin 2007 13:23

Coucou

L'année dernière j'étais 15 ème sur la liste d'attente, ils m'ont appellé le 10 juillet et à la rentré toute la listee d'attente(25 personnes) avait été appellé voila ca devrait aller pour vous
Bon courage et patience!!! :chine:

Répondre