Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts ollioules desistements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
France

ifts ollioules desistements

Message non lu par France » 07 juin 2007 19:58

bonjour a tous et toutes

bien qu'étant admise et ne comptant pas me désister, j'ouvre tout de même ce fil afin que celles (ou ceux) qui ont l'intention de se désister le fassent savoir aux candidats/tes qui sont en liste d'attente.

le stress doit etre assez intense, je me mets aisément a leur place...

merci pour votre participation ;)

delphine

Re: ifts ollioules desistements

Message non lu par delphine » 08 juin 2007 14:18

merci pour cette attention je suis 6 eme sur la liste d attente et effectivement je voudrai savoir si des personnes se desistent pensez vous que j ai mes chances??? merci

France

Message non lu par France » 08 juin 2007 19:31

je ne saurais te dire, c'est la 1ere fois que je le passe...

de toute façon, les confirmations sont a envoyer au plus tard le 22 juin et parfois même il y a des désistements tardifs.

donc, sans te donner de faux espoirs, ne desespere pas. peut etre que certains candidats l'ont passé et reussi dans une autre école plus près de chez eux... qui sait

bon courage pour l'attente et bonne chance ;)

France

Message non lu par France » 15 juin 2007 11:08

un ptit up :mdr!:

Répondre