Maintenant que tout le monde a reçu les réponses des divers centres de formation, pouvez m'indiquer ceux qui pensent se désister en ES à Ustaritz sur liste principale ?
Sachant que les personnes en cours d'emploi font également remonter la liste, pouvez-vous me dire si vous serez ds cette situation ?
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES Ustaritz : désistement + cours d'emploi
-
tipunch
Re: ES Ustaritz : désistement + cours d'emploi
salut
moi aussi je suis interessée par l'évolution de la liste d'attente
pour l'instant je cherche un contrat d'apprentissage pour faire la formation en cours d'emploi ... mais ça à l'air mal parti ( sur une quarantaine de demandes spontanées j'ai eu 5 " oui, c'est possible, écrivez-nous" ) pas très encourageant tout ça
(
bizzz et bon courage
moi aussi je suis interessée par l'évolution de la liste d'attente
pour l'instant je cherche un contrat d'apprentissage pour faire la formation en cours d'emploi ... mais ça à l'air mal parti ( sur une quarantaine de demandes spontanées j'ai eu 5 " oui, c'est possible, écrivez-nous" ) pas très encourageant tout ça
bizzz et bon courage
-
lin
salut xav
tu te trompes tout le monde n'a pas encore reçu ses resultats moi j'attend le 15
bon courage lin
tu te trompes tout le monde n'a pas encore reçu ses resultats moi j'attend le 15
bon courage lin
-
Xavier
Salut !
Bon courage à toi lin, je pensais que tout le monde avait enfin reçu une réponse !
Pour tipunch, je sais qu'au moins une personne c'est désistée sur liste principale ES à Ustaritz, c'est pas lourd mais l'espoir fait vivre...
Pour ma part, je devrais moi aussi "libérer" une place si j'arrive à faire un contrat de professionnalisation, mais c'est pas encore gagné ! Je suis d'ailleurs preneur de tout info sur le sujet...
Merci.
Bon courage à toi lin, je pensais que tout le monde avait enfin reçu une réponse !
Pour tipunch, je sais qu'au moins une personne c'est désistée sur liste principale ES à Ustaritz, c'est pas lourd mais l'espoir fait vivre...
Pour ma part, je devrais moi aussi "libérer" une place si j'arrive à faire un contrat de professionnalisation, mais c'est pas encore gagné ! Je suis d'ailleurs preneur de tout info sur le sujet...
Merci.