Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat de Rezé-Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nouvelle as

Re: résultat de Rezé-Angers

Message non lu par nouvelle as » 04 juin 2007 16:21

et bien rapelle les, mélanie, . j'espère que ce sera bon pour toi.

Cécile

Message non lu par Cécile » 04 juin 2007 16:31

Mélanie, je pense qu'il y a deux listes en fait, une pour angers et l'autre pour Nantes sinon c'est clair c'est bizarre... C'est un joyeux bordel en tous cas ces désistements...
Merci Helo!!! t'as prévenu l'ENSO je suppose? Ils t'ont rien dit sur les désistements ou autre?
Bon courage à Caen!!

justine

Message non lu par justine » 04 juin 2007 20:57

salut!! un ptit message pr vous dire que la personne qui se charge des inscriptions definitves pr l'enso a nantes est partie en vacances ,j'ai moi meme telephoné pr savoir a quelle date ils encaissaient le chèque , personne n'a pu repondre .D pr les desistements j'espère que c'est autrement et je vous souhaite bon courage pr l'attente !
^^

Enso

Message non lu par Enso » 05 juin 2007 11:31

Sachez que certains attendent encore les résultats d'autres écoles, et il faut attendre la date limite des dépot de doccier.
Par contre il n'y a qu'une seule liste commune (Angers et Rezé) mais si la secrétaire est en congé (quoique plus cette semaine il me semble) et bien elle n'a pas eu le temps d'envoyer le dossier.

Atendez les résultats et il y aura au fur et à mesure des désistement, certains n'avertissent malheureusement pas (dur pour ceux qui attendent) donc l'attente est encore plus longue pour ceux qui sont loin sur la liste d'attente.
Courage

helo

Message non lu par helo » 06 juin 2007 12:52

bonjour à toutes,

J'ai effectivement appelé l'ENSO et je dois envoyer ma demande de desistement par lettre recommandée, ce que je vais faire le plus rapidement possible...De toute facon j'ai donné mon nom pour faire avancer plus vite les démarches.
Malheureusement, ca n'a pas beaucoup bougé sur la liste complémentaire, la secrétaire m'a dit que je suis seulement la 6ème personne à me desister (elle était d'ailleurs étonnée). A vrai dire pas moi car un desistement coute quand meme 211 euros (frais d'inscription) qui vont être encaissées très prochainement, ca doit décourager...
Mais les autres resultats sont en train de tomber et la liste va commencer à bouger j'en suis sure!
En tout cas Mélanie ne t'en fais pas, tu vas bientot avoir des nouvelles!!
Bon courage à toutes, en esperant plus de désistements!!!

letty

Message non lu par letty » 06 juin 2007 23:52

salut,je suis à l'enso depuis 1 an et l'année dernière ils ont appelé deux personnes une semaine après la rentrée,qui étaient 64ème et 65ème sur liste d'attente,si je me rappelle bien.alors,ça peut etre très long,mais courage!

lili

Message non lu par lili » 10 juin 2007 15:29

salut
avez vous recue d'autres nouvelles de l'enso? je commence à devenir tres pessimiste sur la possibilité d'intégrer l'ENSO à la rentrée...
bon courage a tous ceux et toutes celles qui comme moi sont sur liste complémentaire

julie

Message non lu par julie » 10 juin 2007 18:14

coucou à tous!
bon c'était pour vous dire que je vais trés certainement laisser une place pour la rentrée à angers! voilà!
courage à vous tous!

Clémence

Message non lu par Clémence » 11 juin 2007 10:22

Bonjour à toutes et à tous, je vous écris un petit message pour vous dire que j'envoie aujourd'hui une lettre à l'ENSO pour me désister. Bon courage!

lili

Message non lu par lili » 11 juin 2007 12:28

salut
merci clémence de nous prevenir, ca redonne un peut d'espoir d'etre contactée par l'ENSO . bon courage

Répondre