Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: IRTS de Rennes

Message non lu par Anaïs » 09 juin 2007 20:53

coucou je suis 93eme et admise a lorient mon 2eme choix.mon premier choix est rennes et je souhaiterai vraiment etre admise là... Mais les chances pr moi sont compromises... si qq1 à des infos merci de nous les donner!

pauline

Message non lu par pauline » 10 juin 2007 09:58

je suis 260éme sur la liste,c'est à dire dernière lol,heuresement que je suis 11éme à Paris ;) Bonne chance à tous

Bérangère

Message non lu par Bérangère » 10 juin 2007 12:01

Félicitation à tous les reçus!!!!
alice, je ne sais pas trop quoi te répondre...pour ne pas te donnais trop d'espoir...!!!mais je pense que tu as une chance!!tu n'es pas si loin!mais je ne peux pas être si catégorique...a ta place, je pense que je m'inscrirais à Lorient. si tu veux faire vraiment ce métier, saisis ta chance!! Et puis, comme je t'ai dis, quelques unes de ma promo s'était inscrite à Lorient, elles ont même fait la rentrée et pourtant on les a rappelé pour venir sur Rennes!!Perd pas espoir! Dans tous les cas, inscris toi sur Lorient et profites de tes vacances!!!!!!
Bon courage pour tout ceux qui sont sur liste complémentaire ou qui attendent encore des résultats!je suis passée par là je sais que c'est dur d'attendre!!!Bon courage!
Biz

mama

Message non lu par mama » 10 juin 2007 19:00

Je suis 46 em des admis.Mon premier choix est rennes et le second lorient.Vous pensez que j'ai mes chances dintégrer Rennes????
Bisous

sophie

Message non lu par sophie » 10 juin 2007 19:27

Anais, comment sais tu que tu es admise à Lorient? Tu as été voir les résultats à l'école directement? parce que sur internet ya juste une liste avec les noms des personnes admises.

céline

Message non lu par céline » 10 juin 2007 21:30

qui sait juska combien il prennes sur les liste d'attente en moyenne???

meg

Message non lu par meg » 10 juin 2007 21:57

je me pose la meme question que toi Céline !! si quelqu'un à une idée, dites le nous, c'est stressant dattendre et ce serait bien davoir un petit espoir !! merci

isa

Message non lu par isa » 11 juin 2007 00:26

en général, ils prennent jusqu'au 40è à peu près mais ça dépend des années.

Fanny

Message non lu par Fanny » 11 juin 2007 10:52

l'année dernière j'étais 50ème on m'a appellé fin aout! Cette année je suis 42ème mais ce que je veux c'est être à saint brieuc et je suis 4ème sur liste d'attente donc si des personnes prises à rennes, brest ou lorient se désistent à saitn brieuc merci de nous le faire savoir, solenn et moi sommes en attente! merci

Damien

Message non lu par Damien » 11 juin 2007 11:07

comment as tu fait pour connaitre ton lieu d'affectation?

Moi je suis admis (74ème), et mon premier choix est Lorient. J'ai appelé à l'IRTS et ils m'ont dit que je ne pouvais pas encore connaitre mon lieu d'affectation!!

Merci

Répondre