Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
Salomé
Re: DUT carrières sociales grenoble
merci beaucoup coco tu me rassure énormement sur les chances que j'ai de réussir a entrer a l'iut!Bon courag a tous au fait est ce que tu connais anne laure?el est en première année.
-
salomé
Est ce que quelqu'un sait où en est la liste complémentaire?est ce qu'il y a déja quelques désistements???Merci de me prévenir !
-
Eve
Salut Salomé. Je me posais la même question c'est pourquoi ce soir j'ai envoyé un mail à une responsable ou secrétaire de cette section pour la lui poser . Dès que j'ai la réponse ou... si j'ai une réponse, je te la ferai parvenir.
-
solenn
Salomé: tu devrais appeler l'IUT, ils doivent être au courant de l'avancement de la liste d'attente. Tu devrais juste attendre la fin de la semaine prochaine afin que les admis sur liste principale aient donné leur décision.
Voilou!
Voilou!
-
lydi
salut a ts !
je suis admise en liste principale mais bonne nouvelle JE ME DESISTE pour dijon!!j'ai pas encore appeler, voili voilout.courage
je suis admise en liste principale mais bonne nouvelle JE ME DESISTE pour dijon!!j'ai pas encore appeler, voili voilout.courage
-
salomé
Merci Lydie pour ton désistement!!!c sympa de nous prévenir en tout cas.
Soleen et Eve, merci pour vos petits conseils.j'appellerai l'iut en fin de semaine pour être au courant de l'état de la liste d'attente.
En tout cas ca fait du bien de se soutenir parce que je suis dans une situation un peu embarassante et c'est très stressant de ne pas être fixé...
En attandant un peu plus de nouvelles, courage a tous ceux qui sont dans cette situation...
Soleen et Eve, merci pour vos petits conseils.j'appellerai l'iut en fin de semaine pour être au courant de l'état de la liste d'attente.
En tout cas ca fait du bien de se soutenir parce que je suis dans une situation un peu embarassante et c'est très stressant de ne pas être fixé...
En attandant un peu plus de nouvelles, courage a tous ceux qui sont dans cette situation...
-
ELSA
Coucou sasa!
ba di donc t'écris tous les jours!!lol Vous avez quand même de la chance d'être bien placé(e)s parce que avec ma 31ème place je suis pas très bien partie mais j'essaye encore d'y croire parce que c'est une de mes dernières chances(avec Lyon) et que je veux vraiment faire cette formation!
C'est vraiment dur si près du but allez courage à toutes et à tous!!
bisous sasa et stress pas!
elsa
ba di donc t'écris tous les jours!!lol Vous avez quand même de la chance d'être bien placé(e)s parce que avec ma 31ème place je suis pas très bien partie mais j'essaye encore d'y croire parce que c'est une de mes dernières chances(avec Lyon) et que je veux vraiment faire cette formation!
C'est vraiment dur si près du but allez courage à toutes et à tous!!
bisous sasa et stress pas!
elsa
-
salomé
salut Elsa!et oui j'y vais souvent sur ce forum, ca me permet d'évacuer mon stress!il faut vraiment qu'on garde espoir c'est clair.
avec un peu de chance 31 personnes se désisteront!et puis t'as encore lyon donc tu as encore pas mal de chance d'entrer en formation.gros bisous!
avec un peu de chance 31 personnes se désisteront!et puis t'as encore lyon donc tu as encore pas mal de chance d'entrer en formation.gros bisous!
-
Caro
Coucou Salomé, je viens souvent dans ce forum aussi, et je te comprends, moi aussi je venais ici tous les jours avant les résultats pour évacuer mon stress! bref, je voulais juste t'encourager et te dire que je suis de tout coeur avec toi! je suis sure que tu vas etre prise!!!
bisous
bisous
-
elsa
j'espère vraiment, mais tu as largement plus de chance!
gros bisous sasa et tiens moi au courant!
gros bisous sasa et tiens moi au courant!